En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
docteur-patate
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:37:46
auh d´accord toums est ce que tu a deja pet-chier
-tony-
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:38:59
ici! pechié c quand on pete et chie en meme temps
sinister
Niveau 12
24 octobre 2005 à 11:39:04
intérréssant cette discussion doc ce sont des questions trés pertinantes et d´intéret général
docteur-patate
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:40:01
bah ouais j´ai lancé un topic sur le pet chier mais il n´a pas marcher
sinister
Niveau 12
24 octobre 2005 à 11:40:24
on se demande bien pourquoi
Toums_38
Niveau 51
24 octobre 2005 à 11:40:40
salut tony
toums donne un verre de lait a tony*
-tony-
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:41:51
merci toums !
docteur-patate
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:42:01
bien quoi il faut se possez les vrai questions celles qui font mal
sinister
Niveau 12
24 octobre 2005 à 11:42:50
doc: j´ai mal rien que de pensé à tes futurs questions
docteur-patate
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:44:12
ba c´est vrai que j´en ai d´autre en reserve , moi je dois etre trop en avance sur mon temps
sinister
Niveau 12
24 octobre 2005 à 11:44:58
doc: sûrement !! !
docteur-patate
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:46:13
bah je reconnais que je suis trés scato en ce moment
sinister
Niveau 12
24 octobre 2005 à 11:47:55
on a tous bos période tu sais moi c´est pareil là je suis pas encore en mode*pipi-caca* c´est pour ça
docteur-patate
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:49:34
bein au moins çaz change des problémes de nana et des mec qui pleurent sur leur sort
sinister
Niveau 12
24 octobre 2005 à 11:50:52
effectivement bien l´un comme l´aitre peuvent être trés drôle
sinister
Niveau 12
24 octobre 2005 à 11:51:22
que* *autre*
docteur-patate
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:52:42
enfin moi ça me surprend quand meme si je suis amoureux je vais pas le balancer sur un forum , c´est tellemnt privé, tellemnt intime enfin c´est mon avis perso
sinister
Niveau 12
24 octobre 2005 à 11:55:53
y´en as qui aime d´autre non... moi perso je le ferai pas non plus mais bon l´avantage sur le net c´est que personne voit personne donc tu t´en fou de ce que les gens pensent,à partir de là tu peux parler de tout et n´importe quoi sans gêne regarde nous on parle de tout et de rien (faut dire on à que ça à faire )
docteur-patate
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:58:35
ouais c´est vrai , moi je m´en retourne à mes trucs scato
sinister
Niveau 12
24 octobre 2005 à 11:59:06
doc: tu me trou le c*l
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm