En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
black-man
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:44:52
motoko c a moi ke tu t´adresses?
motoko2000
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:48:17
heu..ben oui je vois pas deux blackman ici
black-man
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:48:50
non mé ken tu a dit " tu mene une double vie", tu parlé a moi?
motoko2000
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:49:58
a non lol je parlais a dan
black-man
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:50:51
a ok
bon sinon a part ca ?
motoko2000
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:51:34
a part ca je suis en vacances
black-man
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:52:55
moi ossi, mé il é 17 heure ici
alor ke vs il é 23 h je croi
_Gojira_
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:55:19
double vie moi ?
black-man
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:55:35
moi ossi, mé il é 17 heure ici
alor ke vs il é 23 h je croi
motoko2000
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:56:16
exact fin 22h56 pour etre precis^^
Toums_38
Niveau 51
24 octobre 2005 à 11:19:01
docteur-patate
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:26:29
tout le monde
Toums_38
Niveau 51
24 octobre 2005 à 11:26:55
toums donne a cacolac a doc*
docteur-patate
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:28:29
toums en fait tu fais quoi dans la vie
sinister
Niveau 12
24 octobre 2005 à 11:29:15
il vend des cacolac
Toums_38
Niveau 51
24 octobre 2005 à 11:30:13
toums est en bts genie electronique.
docteur-patate
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:31:31
ah ok moi je fou rien , on va dire que je suis au chomage , sin on il vien d´ou ton surnom
Toums_38
Niveau 51
24 octobre 2005 à 11:32:53
c´est chiant a expliqué.
mai je le répéte : il vien pa de x-files. je hais cette serie.
docteur-patate
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:35:03
ah d´accord et sinon tu es content de ta vie de ton épanouissement personnel
Toums_38
Niveau 51
24 octobre 2005 à 11:36:25
euh.. autre sujet.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm