En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
black-man
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:14:02
oé c ca
en martinique ya les martiniquais !! !
et les martiniquaises
[Kalipsy]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:16:00
Les gwadas sont plus bôO que les martiniquais
black-man
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:17:01
j´en pleurerai
mais moi jprefere les martiniquaises
elles sont plus naturelles
[Kalipsy]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:18:56
J´ai jamais vu de martiniquaises sans maquillage et sans cylicone C´est vrai en pluZz ^^
black-man
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:20:32
c´est parce ke c´etait es guadeloupeenes!! tu t´es tropé
et puis les gwada elles mettent tro de bijoux ...... c´est horrible
[Kalipsy]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:23:24
Pfff...Fière d´être gwada ^^
black-man
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:23:58
cé madinina ke nou ka reprezanta!!!!
[Kalipsy]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:25:43
^^
black-man
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:26:47
vive la martinique
_Gojira_
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:29:07
vive les bugs venant d´on ne sait où
[Kalipsy]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:30:21
Goji ~> ^^
Blacky ~> Si ca peut t´faire plaiz´ ^^
black-man
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:30:43
comme disent little espion et admiral-t dans la chanson "love":
gwadadada c´est love, madinina c´est love..
_Gojira_
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:31:18
impossible de voir une personne par cam c´est réciproque j´ai redémarré msn et changé d´adresse ça change pas
[Kalipsy]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:32:37
^^
black-man
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:38:08
de rien kalypsounette
motoko2000
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:41:20
tout le monde! t´es encore la dan?
_Gojira_
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:42:43
motoko je vais te rajouter sur mon autre adresses qui délire moins
black-man
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:42:47
big up motoko!!
sa ou fé?!
motoko2000
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:43:14
tu mene une double vie je m´etonnais de ne plus te voir
motoko2000
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:43:44
si ce que tu me demandait blackman ca va merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm