Blacky ~> J´m´en balance que tu habites là bas,j´peux y aller l´année prochaine ^^
Obi´z ~> Tu veux que j´arrete ^^ ?! ^^
black-man
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:05:00
oé mé moi jsui pans la vieille guadeloupe
madininanina!!!!!!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:05:44
Kali non je veux pas t´enlever ce plaisir
[Kalipsy]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:06:13
MoOi j´dis pas d´mal des martiniquais par simple et pure jalousie !!
97-1 Représente mec ! Cherche pas ^^
[Kalipsy]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:07:14
Obi´z ~> Ouuuuuhhhh !! ! Qu´il est mimi ^^ !! !
Fuego72
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:08:01
black-man
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:08:12
j´avou y ont des bons chanteurs en gwada
krys, amdiral,...
mais la martinique c´est quand meme mieux!!
9-7-2!!!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:08:58
Kali
[Kalipsy]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:09:53
Obi´z Blacky
Et Admiral T vient de gwada Pas de martinique !!
black-man
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:11:10
kalypsounette c´est ce ke j´ai dit pour admiral-t!!
j´ai dit y ont des bon chanteurs en gxada: krys, admiral....
n´empeche ke la martinique elle aceuille l´equipe de france
[Kalipsy]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:13:00
Perso m´en fout de l´équipe de France ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm