En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Somab-s200
Niveau 1
23 octobre 2005 à 21:28:55
tout le monde! Bon ,on fait quoi pour se détendre?
Cerise83
Niveau 3
23 octobre 2005 à 21:30:04
Ultralisk88
Niveau 3
23 octobre 2005 à 21:30:19
Salut somab tu t´arranges pour qu´il n´y est pas de bruit tu t´allonges, tu respire profondement, tu ferme les yeux....
TheSoulrambling
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:30:24
salut le monde
Le Corbeau Mort
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:32:19
Dan en fait a une epoque j´avais msn qui bugait a fond j´avais mon torse en avatar et je pouvais pas le changer sans quoi msn plantais c´est comme ca qu´elle l´a vu depuis elle me demande toujours de mettre cet avatar
aux arrivants
TheSoulrambling
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:32:41
comment que ça va ti bien ?
Atlina
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:33:14
il est bien aussi cette avatar obi! oui oui!..
LtDanTison
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:34:08
Obi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:34:18
Atlina je pense bien que tu vas pas dire le contraire
Soul bien et toi
TheSoulrambling
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:34:31
euh... oui
jojo150
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:35:17
re
Ultralisk88
Niveau 3
23 octobre 2005 à 21:36:30
salut jojo
il represente quoi l´avatar, histoire que je sache de quoi sa parle lol
jojo150
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:37:22
salut ultralisk
TheSoulrambling
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:37:28
lu Jojo
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:38:08
Ultra ben mon torse c´est expliqué dans mon poste au dessus
jojo150
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:38:56
TheSoulrambling salut
LtDanTison
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:39:08
Soul tranquille
Somab-s200
Niveau 1
23 octobre 2005 à 21:39:29
je viens de me créer une adresse hotmail. pour l´avatar je vais prendre un avatar de manga japonnais.pour l´adresse,on verra après Sur ce,messieurs-medames,je vous laisse,je vais dormir. @ demain
jojo150
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:39:45
sa va tout le monde
TheSoulrambling
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:39:50
LtD :
jojo :
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm