En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
jojo150
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:10:55
tinquite je vait men remettre
[Kalipsy]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:11:27
Obi ~> Pas du tout Regarde ^^
NoOp´ j´ai pas d´cheveu sur la langue,juste j´adOor´z mettre des "Oo" et des "Zz" partOout ^^ Ca m´fait pas mal délirer,et ca fait un texte perZzonliZzé ^^
VoOilà´z ^^
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:12:30
Je sais je te taquine
[Kalipsy]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:12:47
JoJO´z ~> J´espere... ^^ C´est vrai qu´aussi c´est pas super cOol comme situation quOoi ^^
[Kalipsy]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:13:36
Obi´z ~> J´avais bien vu ^^ ^^
LtDanTison
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:14:04
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:14:15
Je suis comme ca j´aime bien taquiner
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:14:50
Dan alors elle est revenue la folle ?
[Kalipsy]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:16:04
JoJO´z est parti !! !!!
LtDanTison
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:17:12
Obi mais je lui offre de la lecture
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:17:59
Dan MDR moi j´ai coupé msn
LtDanTison
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:20:26
j´ai vu ça tu n´as personne d´interessant en ligne ?
motoko regarde la télé
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:22:38
Pauvre tite Kali va
Dan je pense que sur 101 contacts je dois bien avoir quelqu´un d´interressant en linge mais bon la j´ai pas envie de brancher msn
LtDanTison
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:23:33
tu ne montres pas ton torse ce soir ?
Atlina
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:24:13
moi je suis interessante!..
intercalaire
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:25:15
Oula, c´est smiley festival sur ce topic
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:25:54
LtDanTison Posté le 23 octobre 2005 à 21:23:33 tu ne montres pas ton torse ce soir ?
MDR c´etait pour Panthere que j´ai mis ca elle me demande toujours de la mettre
Coucouc Atlina
Atlina
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:27:02
coucou ici!
Ultralisk88
Niveau 3
23 octobre 2005 à 21:27:37
bonsoir a tous et a atlina
LtDanTison
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:28:31
Lut Atlina
Obi panthère veut voir ton torse ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm