En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
23 octobre 2005 à 18:30:39
toums ne foire pa de smileys.
résurection
Homer2Simpson
Niveau 9
23 octobre 2005 à 18:31:37
Toums_38
Niveau 51
23 octobre 2005 à 18:32:05
toums 1 smiley 0
LGG
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:32:20
1-1 plutot
Toums_38
Niveau 51
23 octobre 2005 à 18:33:29
ben non, puisque je lé vu.
jou pa, tu va perdre : mé regle son compliqué.
Cerise83
Niveau 3
23 octobre 2005 à 18:33:31
Toums_38
Niveau 51
23 octobre 2005 à 18:34:21
salut cerise.
motoko2000
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:35:18
bonsoir tout le monde
Toums_38
Niveau 51
23 octobre 2005 à 18:36:14
bisous motoko bisous flipette bisous sanka
LGG
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:37:24
Tricheur toums
Toums_38
Niveau 51
23 octobre 2005 à 18:37:43
toums pa triché.
Cerise83
Niveau 3
23 octobre 2005 à 18:38:15
triché a quoi? je peux jouer?
Toums_38
Niveau 51
23 octobre 2005 à 18:39:01
non, c´est jeu entre moi et mon clavier.
motoko2000
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:39:01
mes bestioles te font di bisous clone^^
LtDanTison
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:40:01
faut arreter l´alcool ici
Toums_38
Niveau 51
23 octobre 2005 à 18:42:57
bon, je reste pa. tchao lé gens et bisous a ma clone et a ses bestioles.
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:43:37
Coucouc ici
motoko2000
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:47:50
toums coucouc obi
LtDanTison
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:48:06
slt obi
tu as vu le départ la folle toi ?
Toums_38
Niveau 51
23 octobre 2005 à 18:49:06
a non, il me reste 10 min.
salut obi.
toums donne un martini blanc a motoko, un coca a flipette et du lait a sanka*
toums pren un coca-cerise*
et lé autre, vou prené quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm