En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
23 octobre 2005 à 11:19:42
uncut m´avé prévenu.
homer : tu vien pa la semaine ?
BudLight
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:19:56
Al Capone où as tu encore chouré tout ce fric
BudLight
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:20:16
N´est pas là le Uncut ?
Homer2Simpson
Niveau 9
23 octobre 2005 à 11:20:58
toums pendant la semaine je travaille 16/24 alors je viens pas beaucoup
all_capone
Niveau 1
23 octobre 2005 à 11:21:49
mon fric je l´ai gagner a un millionnaire 1.000000 de euros!
Homer2Simpson
Niveau 9
23 octobre 2005 à 11:21:51
bud le grand stroumf n´est pas la
Toums_38
Niveau 51
23 octobre 2005 à 11:21:56
ça ser a rien de travailler....
docteur-patate
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:22:09
tout le monde j´y vais bonne continuation et attention au péchier
BudLight
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:22:59
Moi j´ai gagné un milliardaire c´est mieux
Homer2Simpson
Niveau 9
23 octobre 2005 à 11:23:01
toums j´ai pas envie de redoubler moi
Toums_38
Niveau 51
23 octobre 2005 à 11:23:08
tchao doc.
michelin : dehor-->dégage-->casse toi-->té pa le bienvenu.
BudLight
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:23:29
Au revoir docteur ^^
Toums_38
Niveau 51
23 octobre 2005 à 11:23:49
homer : qui parle de redoubler.... té en quoi deja ?
Homer2Simpson
Niveau 9
23 octobre 2005 à 11:24:16
tchu le doc
Homer2Simpson
Niveau 9
23 octobre 2005 à 11:24:49
en 3e
BudLight
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:25:30
On ne redouble pas en troisième.
schonheccke
Niveau 3
23 octobre 2005 à 11:25:31
tain ,les boites mail de yahoo pas pratique
Toums_38
Niveau 51
23 octobre 2005 à 11:25:41
le brevet..... mouais...il ser pa a gran chose..
Homer2Simpson
Niveau 9
23 octobre 2005 à 11:26:23
toums il le donne de toute facon
BudLight
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:26:57
T´es fou, Yahoo c´est mes boîtes mails préférées. En plus t´as un espace de stockage énorme et gratis.
Par contre, caramail c´est une véritable horreur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm