En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Homer2Simpson
Niveau 9
23 octobre 2005 à 11:10:45
danke
Toums_38
Niveau 51
23 octobre 2005 à 11:11:37
ça faisé longtemp.
ta plu le temp de venir ?
BudLight
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:11:57
est en retard dans la réplique *
Homer2Simpson
Niveau 9
23 octobre 2005 à 11:12:16
c´est les vacances, alors je vais venir plus souvent
docteur-patate
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:12:41
toums Hé vous préférez ce smila la ou celui la
Homer2Simpson
Niveau 9
23 octobre 2005 à 11:13:22
moi je prefere celui la
ruud200
Niveau 8
23 octobre 2005 à 11:14:27
salut tout le monde vous allez bien
BudLight
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:14:41
Je trouve que le est cool parce qu´il bouge Mais le est plus fendard.
docteur-patate
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:14:43
moi perso j´aime bien celui la
Toums_38
Niveau 51
23 octobre 2005 à 11:15:01
l´animé est mieu.
salu ruud.
BudLight
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:15:03
Salut ruud et celui là
BudLight
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:15:16
Enfin celui là le :
all_capone
Niveau 1
23 octobre 2005 à 11:15:27
tout le monde! vous allez bien? je me suis acheter une 206.
Homer2Simpson
Niveau 9
23 octobre 2005 à 11:16:03
salut ruud
Toums_38
Niveau 51
23 octobre 2005 à 11:16:52
all capone = michelin.
BudLight
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:17:05
Content pour toi all capone, maintenant tu es ruiné non ?
docteur-patate
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:17:36
206 c´est une nouvelle console ce smiley la est pas mal mais pour le mette ça me parais difficile
all_capone
Niveau 1
23 octobre 2005 à 11:17:46
j´ai encore un gros pactol de pognon
Homer2Simpson
Niveau 9
23 octobre 2005 à 11:18:38
toums m´en doutais
BudLight
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:19:31
Mouais bof le
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm