En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
panter-z
Niveau 8
23 octobre 2005 à 10:51:38
tt le monde
Toums_38
Niveau 51
23 octobre 2005 à 10:52:47
salut tiger.
ser toi ce que tu veu.
BudLight
Niveau 10
23 octobre 2005 à 10:53:08
Salut panter
schonheccke
Niveau 3
23 octobre 2005 à 10:54:02
panter-z alias tiger
toums,dit t´en pense quoi des allemands? Que pense tu des échanges franco-allemand?
BudLight
Niveau 10
23 octobre 2005 à 10:56:05
Je pense que c´est bien moi, que l´ont soient si proche.
panter-z
Niveau 8
23 octobre 2005 à 10:57:22
ok toums je me sers une biere
alors comment vas tt le monde ?? ??????????
BudLight
Niveau 10
23 octobre 2005 à 10:58:09
Il y a de la coronna ?
schonheccke
Niveau 3
23 octobre 2005 à 10:58:40
je vais bien! tain y´a du flood sir le 15-18 et le forum sugg!
dites vous connaissez les floodeurs qui attaquent le 15-18ans?
Toums_38
Niveau 51
23 octobre 2005 à 10:59:41
schonheccke : je m´en fou un peu beaucou, j´en connai pa.
le forum 15-18 et sugg : rien a batre je vé pa la ba.
Toums_38
Niveau 51
23 octobre 2005 à 11:00:17
toums donne une coronna a bud*
BudLight
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:01:01
Merci Toums
panter-z
Niveau 8
23 octobre 2005 à 11:01:59
moi aussi je men tape du 15-18 ans je suis jamais allez ou si rien qu´une foit
BudLight
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:04:39
Le 15-18 je n´y vais pas non plus, d´ailleurs le 18-25 non plus normalement
Toums_38
Niveau 51
23 octobre 2005 à 11:05:36
tu va voir, c´est bien ici.
surtou ce topic.
BudLight
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:07:14
J´ai l´impression qu´il y a de quoi boire.
Toums_38
Niveau 51
23 octobre 2005 à 11:08:05
oui.
ps : si vou voyé le pneu : ignoré le.
docteur-patate
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:08:14
les zouzous
Homer2Simpson
Niveau 9
23 octobre 2005 à 11:08:20
quand il est pas polluer par michelin au passage salut tout le monde
Toums_38
Niveau 51
23 octobre 2005 à 11:09:42
salu lé gar.
toums donne un cacolac a doc*
toums donne un coca et un donut a homer*
BudLight
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:10:35
Tiens un Homer, on va pouvoir se marrer. T´as des donuts ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm