mon patron m´a virrer, parce que j´ai défendu un salarié allemand qui se faisait persécuter.seuleument,mon patron sait pas que il va baver.il esty tomber sur le mauvais gars...... Demain,je vais me faire embaucher par les gendarmes et je me ferais un plaisir de coffrer mon ancien patron 