En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Mortvell
Niveau 8
23 octobre 2005 à 00:18:00
bonsoir tt le monde!! dite j´ai une question a vous posez?????
_Gojira_
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:18:33
un peu qu´il est réveillé et il le montre en quadruplant ses posts
ça veut dire rien du tout
Mortvell
Niveau 8
23 octobre 2005 à 00:20:59
si quelqu´un connait une emition qui passé sur canal !! c´etait des conte avec des personnage en ombre chinoise je regarder ca gamin et je me souvient plus du titre si quelqu´un peut m´éclairer je le remerci d´avance!!!!!
_Gojira_
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:22:51
si c´est vieux je ne peux pas t´aider
Mortvell
Niveau 8
23 octobre 2005 à 00:26:12
oui j´avais cinq ans quand je regarder ca !! ! c´est pas grave _Gojira_ et merci quand même!!
Ah et quelqu´un pourrait m´expliquer pourquoi le "deutsch topic" n´existe plus? C´était pourtant enreichissant,on parlait de la culture allemanbde mais visiblement le modérateur n´aime pas les allemands......
Toums_38
Niveau 51
23 octobre 2005 à 10:23:27
non, c´est pa interéssan.
le modérateur na rien contre lé allemand. il n´aime pa lé topic inutile c´est tou.
BudLight
Niveau 10
23 octobre 2005 à 10:25:38
s´incruste*
Toums_38
Niveau 51
23 octobre 2005 à 10:26:50
salut budlight.
café ?
black-man
Niveau 10
23 octobre 2005 à 10:27:31
big up!!! les pagnas!! ( = mec cool)
BudLight
Niveau 10
23 octobre 2005 à 10:28:06
Café ?
Oui avec plaisir
Toums_38
Niveau 51
23 octobre 2005 à 10:28:14
salut black.
Toums_38
Niveau 51
23 octobre 2005 à 10:28:44
toums ser un café a bud*
black-man
Niveau 10
23 octobre 2005 à 10:29:35
jreste pa montem ya telefoot, et jsui obligé de me lever a 4 heure pour le voir
BudLight
Niveau 10
23 octobre 2005 à 10:30:26
tourne la cuillère, respire le café*
Un expresso Italien, quel goût du luxe.
Toums_38
Niveau 51
23 octobre 2005 à 10:30:51
euh...black .... té où là ? pa en france ?
BudLight
Niveau 10
23 octobre 2005 à 10:31:00
Blackman tu es fâché avec ton clavier , ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm