En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
black-man
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:31:45
vs sortez pa en boite en metropole a cette heure la?
nickillah
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:34:02
black man : ça te choque si je te dis que j´ai jamais mis un pied en boîte?
black-man
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:35:17
non, et pui le boites en metropole!! bofbof
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:35:28
Coucouc Nick
nickillah
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:36:58
les boîtes tout court bof!
ça va ob1?
Eadsplitta
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:37:27
N´empeche que Aku a fait une belle faute pour son premier post de topic
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:37:42
Ouai ca va bien merci et toi
black-man
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:39:20
non en martinique ya l´ambiance!! avec lé chanteur de dancehall et tout..
nickillah
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:41:37
même pr 1000 € j´y mettrais pas un orteil. les boîtes c le culte du superficiel
obi : moi aussi ça va
black-man
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:45:48
en martinique c pa du tou come en metropole!
c le truc ou tou le monde se coné et ou lé chanteurs viennent directement chanter!! ils se deplacent!!
bien sur ya des gardes cocottes mé bon..
nickillah
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:47:30
des gardes cocottes??? lol
black-man
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:48:44
des filles avec un garcon juste pour l´argent!!
lé gardes cocotte c le nom donné a ces mecs la
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:49:07
ils gardent les poules
nickillah
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:50:40
c triste ça, mais qd des personnes sont ensembles juste pr le physique ça revient au même finalement
black-man
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:50:52
ba on en voi partout de ca!! "(des garde cocottes)
nickillah
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:51:14
ensemble*
motoko2000
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:51:37
a ceux que je n´ai pas vu aujourd´hui.. c´est a dire vous tous je crois
Eadsplitta
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:52:39
Pas tous
black-man
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:52:58
lol!
moi jsui pa un garde cocote!!
moi j´ai des vrai amie!!
Eadsplitta
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:53:57
Pas loin de chez moi ya un poullaier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm