En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
black-man
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:04:22
et o college vs avez pas fé de coneries ?
[Duracell]
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:04:49
salut a toi faramir et bibi lol
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:05:42
Coucouc
Faramir15
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:06:00
Le collège, un endroit sombre ou j´erré inlassablement en attendant le jugement dernier.
Faramir15
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:06:46
Bonsoir Obi. ^^
Biyous
Niveau 6
21 octobre 2005 à 21:06:55
Lu obi ^^ lol
Fara´ ~> ^^
Blacky ~> Arf!! J´en ai tellement faites que....j´me cache ^^
black-man
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:08:23
moi j´ai fait trop de truc au college!!
par exemple: avec le fer a souder en technologi on faisait des trous dans le mur
ou sinon quand on a acceuilli les aleman ( jumelage), pendant une partie de foot on lé a bombardé!! enfin "on" ( moi lol)
Faramir15
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:08:56
Peut-être pourrais-je avoir te retourner la question. ^^
Biyous
Niveau 6
21 octobre 2005 à 21:10:05
Romain ~> Moi C´est tout simplement Sarah ^^ Ou fifi ou Noodle.... ^^ Voilà
Faramir15
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:10:47
3 au prix d´un ! ´va être dur de tous les retenir !
Biyous
Niveau 6
21 octobre 2005 à 21:12:03
Romain retiens juste Sarah ca suffira ^^
[Duracell]
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:12:06
moi le college je suis arrivée en cours d"année et on m"appelait la nouvelle durant toute l"année alors faut le faire lol
Faramir15
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:12:52
Drôle quand c´est la fin de l´année ! Lol !
black-man
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:13:16
lol moi en france on m´apelé comme ca aussi, meme si j´y sui resté que 2 ans
Biyous
Niveau 6
21 octobre 2005 à 21:13:25
DuDu ~> Arf!! Moi c´était La nouille tout l´année quand j´suis arrivée en 4° ^^
Faramir15
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:14:14
Et pourquoi la nouille ?
Biyous
Niveau 6
21 octobre 2005 à 21:15:55
Car mon surnom NoOdle en anglais ca veut dire nouille ^^
Bon ok,j´avoue, ce surnom me va comme un gant ^^ Faut dire que j´suis un peu barj´ sur les bords.... ^^
Faramir15
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:16:41
Je verrais bien au fil du temps. ^^
Biyous
Niveau 6
21 octobre 2005 à 21:17:22
Beuuuuuhhh ^^ Ce n´est qu´une réputation d´abord ^^
Arf!!
Faramir15
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:18:13
Sinon, c´est les vacances pour toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm