En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
zaligator
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:10:19
ouais voila
la routine s´installe et je suis pas trop en forme (fatigué) et toi qu´est ce que tu fais ?
[Duracell]
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:15:17
moi ? pareil
zaligator
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:28:40
^^
[Duracell]
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:48:25
on va aller loin comme ca lol
black-man
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:50:49
big up!!!
[Duracell]
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:52:55
big down mdr arghh les 2 min
black-man
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:53:17
quoi de nouveau?
Biyous
Niveau 6
21 octobre 2005 à 20:54:43
B´Zzoir ^^
Faramir15
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:56:47
Bonsoir B´yous.
Biyous
Niveau 6
21 octobre 2005 à 20:57:03
PerZzone ce sOoir ^^
black-man
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:57:41
si ya moi
: big up saf ca madinina style!!!!
ne cherchez pas a traduire
Biyous
Niveau 6
21 octobre 2005 à 20:57:47
Fara´ ~> B´Zzoir ^^ T´vas bien ^^ ?!
C´est mort ce Zzoir ^^
Biyous
Niveau 6
21 octobre 2005 à 20:58:47
Lu blacky ^^
Faramir15
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:59:13
Je vais bien ? Un jour comme cela non ! ^^ Enfin, aucune mort pourra détruire un forum.
[Duracell]
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:59:31
si mais ca depend de la min
Biyous
Niveau 6
21 octobre 2005 à 21:00:04
Fara ~> Arf!! Pas cOol s´tu vas pas bien ^^
black-man
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:00:56
bon je vé lancer le sujet!!!
racontez votre passage au lycce ou college!
en gros les coneries koi
Faramir15
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:01:38
Salut Duracell.
Biyous, je pense que pour oublier cette triste journée, ainsi dois-je maintenant profiter au maximum de mes jours heureux.
Biyous
Niveau 6
21 octobre 2005 à 21:03:12
Lu DuDu ^^
Fara´ ~> Arf!! T´as bien raison C´est quOoi ton p´tit nom ^^ ?
Blacky ~> J´suis assée en 2° et perso pour le moment tout va bien New potes et tt tout est impec´ ^^
Faramir15
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:04:17
Mon petit nom ? Oulah Ca va bien vite ! On me nomme Romain au quotidien. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm