En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
21 octobre 2005 à 19:23:36
hier jété a une soiré et... carnage. jé compri que j´abusé.
Akutagawa
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:24:47
ah...ça c pas bien passé?
ça m´est arrivé une fois, j´avais la honte...
GOLDHANDS195
Niveau 3
21 octobre 2005 à 19:26:06
salut aku. on est bien chez toi merci pour l´invite... qu´es qu´on boit j´ai soif !! !
Akutagawa
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:26:55
gold, choisi ce que tu veux à boire
Toums_38
Niveau 51
21 octobre 2005 à 19:27:01
on été 7 et ils été pa mieu que moi....
20 bières 1 petite bouteilles de ricard 2 bouteillres de vin blanc 4 pétes
et pour eux pareil. jé pa dormi de la nuit et quan mon portable a sonné pour qu´on aille en cour, cété pa la grande forme...
Akutagawa
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:29:19
ouais mais t´as fait des conneries ou c juste parce que ça t´a déchiré?
Toums_38
Niveau 51
21 octobre 2005 à 19:33:20
déchiré. la nui de merde. té couché, tu dor pa. tu te léve, t´allume la lumière, tu te repose. tu te léve, t´alume la télé, tu zap t´étein la télé, tute pose, tu te leve, t´étien la lumière et tu fa ça toute la nuit...
Akutagawa
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:35:36
on peut dire que ça t´a servi de leçon, mais tu trouves pas ta résolution un peu extrême?
GOLDHANDS195
Niveau 3
21 octobre 2005 à 19:35:53
et bien ecoute comme on est pas tous seul tu nous fais une chot si tu connais merci
Akutagawa
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:37:21
je connais pas, c koi?
Toums_38
Niveau 51
21 octobre 2005 à 19:40:54
aku : extréme ? non, je croi pa. surtou encour, ça parté en vrille.
bon, je doi allé mangé.
tchao a plus.
ps : topic " Bla Bla chez Akutagawa " 2ème dan lé stats. mai un jour, premier.
Akutagawa
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:41:58
on vaincra toums!
bon app´!
et bonne chance vieux!
GOLDHANDS195
Niveau 3
21 octobre 2005 à 19:50:31
et bien c truc qu´ on bois pour commencer la soirée tu prends que des alcool sucrée tu mets le tous ds un shaker et tu secoue tu verse ds de petit verre style verre a digestif et pour que se sois amusant le but et de tenir le verre avec le pouce et orriculaire tous le monde bois en mm temps et le dernier paye la tourner et franchement au bout de trois tu commence a etre bien
c une recette ki vient des iles
alors tu nous en fais une ?! ?!
Akutagawa
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:52:10
ça roule...
prépare*
tiens, mais g peur de l´avoir fait un peu serré.
Akutagawa
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:54:59
je dois aller manger, @+
[Duracell]
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:57:49
y"a plus pers ici
zaligator
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:59:29
si ya moin mais faut pas dire
[Duracell]
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:04:07
hé zali est ici lol nan je plaisante ! alors tu racontes quoi?
zaligator
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:05:35
bah rien j´ecoute matmatah et je parle avec des potes voila rien de bien super
[Duracell]
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:09:32
passionant lol c´est cool comme groupe ca va bon pour les potes c´est comme d´hab je suppose
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm