j´ai une dizaine d´echarpes zali et j´ai jamais froid au cou
Toums_38
Niveau 51
21 octobre 2005 à 19:14:43
jé toujour froi....
zaligator
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:15:30
ben moi aussi alors j´essaye de me rechauffé ca fait du bien un moment apres ca craint
Eadsplitta
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:16:30
lol mattez la section "les mots les plus cités" du blabla chez aku... toums un jour toums ...
Toums_38
Niveau 51
21 octobre 2005 à 19:17:09
toums prépare un whisky et une bière pour aku*
Eadsplitta
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:18:29
vendredi c´est darkm2 qui pointe son nez !
motoko2000
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:18:31
je vais me doucher je re peu etre sinon a plus bisous
Akutagawa
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:18:38
toums
Eadsplitta
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:19:03
j m´en vais aussi ciao
Toums_38
Niveau 51
21 octobre 2005 à 19:19:42
salut aku.
bye ma clone. bye ead.
Akutagawa
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:20:46
ceux qui partent!
ça boom les autres?
Toums_38
Niveau 51
21 octobre 2005 à 19:21:59
mouais. jé décidé de plus boire d´alcool...
Akutagawa
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:22:51
c vrai? pkoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm