http://www.lovehina-fr.com/personnage-motoko.html pour en savoir plus
Toums_38
Niveau 51
21 octobre 2005 à 18:52:26
Possède une grande soeur qui s´appelle Tsuruko
elle fé rire cette phrase.
motoko2000
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:53:04
ma soeur est tres flippante
Toums_38
Niveau 51
21 octobre 2005 à 18:54:31
sanka te protegera et flipette aussi.....mai vu son nom......je doute.
zaligator
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:55:37
la soeur de motoko j´aimerais pas la voir en face de moi lol
motoko2000
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:55:50
si elle est redoutable heureusement que j´ai mes bestioles
Toums_38
Niveau 51
21 octobre 2005 à 18:57:19
et un clone, n´oubli pa le clone.
ça peu toujour servir.
motoko2000
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:58:44
un clone sert toujours c´est vrai d´ailleur si tu pouva
motoko2000
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:59:23
arf desole je disais si tu pouvais ranger ma chambre....
zaligator
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:59:26
si tu pouvais ?
Toums_38
Niveau 51
21 octobre 2005 à 19:00:14
voyon, comme tu es ma clone, ta chambre est deja rangé.
Eadsplitta
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:01:06
overdose de clones
motoko2000
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:01:18
formidablement bien rangée
Toums_38
Niveau 51
21 octobre 2005 à 19:03:29
la miene est bien rangé pourtan....
bon, avan que j´oubli : yann38toums@hotmail.fr
toums jou avec sanka*
flipette grimpe sur le do de sanka*
motoko2000
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:05:14
enregistré
Toums_38
Niveau 51
21 octobre 2005 à 19:06:17
cool, ma clone est là maintenan.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm