En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
21 octobre 2005 à 18:25:01
vive les bigorneaux
ce qui vien devan est pa mal non plu elle est pa ma clone pour rien
Nykya95
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:25:18
je remarque que sur ce topic tout le monde est poli...ça fait plaisir
Eadsplitta
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:25:25
J ai pas d´appareil photo sous la main ni de web cam
Toums_38
Niveau 51
21 octobre 2005 à 18:26:04
ead : moi non plu. mai jé une belle photo de moi bébé
motoko2000
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:26:16
ravie que ma carte te plaise toums
highwaystar
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:27:01
poli, je sais pas, mais on essaie d´etre de joyeux lurons
Nykya95
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:28:20
poli joyeux luron ......... .... je rigole
Toums_38
Niveau 51
21 octobre 2005 à 18:28:44
motoko : j´aime bien lire lé carte de visite de temp en temp.
si, moi je sui poli...qui ose dire le contraire ?? ?
motoko2000
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:29:21
relis la d´ici un mois...elle auras changée
Eadsplitta
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:30:27
Mais t´es d´origine tchéquoslovaque motoko ?
motoko2000
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:30:52
je suis mulitioriginaire
highwaystar
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:30:56
c´est une quete sans fin, motoko?
motoko2000
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:31:29
une quete sans fin??? de quoi parles tu?
Toums_38
Niveau 51
21 octobre 2005 à 18:32:04
motoko : pourquoi ? elle est bien celle là...
motoko2000
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:32:27
je parlais de mon age toums
Nykya95
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:32:50
motoko __> moi j aime pas les bigorneaux je prefere les dindons
Toums_38
Niveau 51
21 octobre 2005 à 18:33:03
http://img401.imageshack.us/img401/8247/bb4fg.jpg
je sui mignon hein ?
Toums_38
Niveau 51
21 octobre 2005 à 18:33:43
motoko va avoir 20 ans ?? ? et flipette ? et sanka ?
motoko2000
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:33:53
trop mimi bébé toums
nykya :non les bigorneaux c´est bien meilleur
motoko2000
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:34:35
sank a 4 ans et demie et flipette 6 mois je crois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm