En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:38:43
salut duracell
motoko2000
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:38:44
aux arivants
toums bien sur que tu restes mon clone^^
Eadsplitta
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:38:52
pile
jojo150
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:40:06
duracell sa va ? motoko salut? re black
Toums_38
Niveau 51
21 octobre 2005 à 17:40:27
salut duracell.
motoko : ouais, je vécu la soiré la plu pouri de ma vie et le matin été pa térible....
black-man
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:41:06
les gars jveu un cola!!
jojo150
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:41:34
un cocktail duracell
motoko2000
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:41:36
arf toums bah t´en passeras d´autres de bonne soirée par contre la fait d´arreter de boire c´est pas plus mal surtout si tu conduits
Eadsplitta
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:42:16
toums ya pas ta photo sur le blog de SHEJ
Toums_38
Niveau 51
21 octobre 2005 à 17:42:55
duracell,tu pe prendre le service stp ?
motoko : dé soiré oui, mai san alcool.....et san substance ilégal....
Toums_38
Niveau 51
21 octobre 2005 à 17:43:25
ead : conné pa ce blog. ta un lien ?
jojo150
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:43:46
comment passé une soiré sans alcool et des substance illégal
black-man
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:44:32
bon ca a pas l´air interessant ce soir jvé alé et je cré´
Eadsplitta
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:44:45
http://digitam.skyblog.com/ tiens je sais pas trop si c est à lui mais c´est lui q´a mis le lien sur le 25/35
jojo150
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:45:14
black tjr pas décide a me refile quelque adresse
motoko2000
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:45:54
eads c´est le blog de digit
toums ta mélangé les 2?
Toums_38
Niveau 51
21 octobre 2005 à 17:47:02
motoko : oui, et pa qu´un peu....
ead ou lé autre : commen on fai pour avoir sa photo sur le blog ?
black-man
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:47:19
lol tu me soule avec tes adresses toi!! ta quele age deja?
Eadsplitta
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:48:15
... on voit même uncut je crois !
motoko2000
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:48:24
toums faut envoyer une photo a digit
si vous voulez en etre, y a pas 36 solutions... DigitAm01@skymail.fr (avec le ptit com que vous voulez ;) )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm