toums donne un coca a flipette, du lait a sanka et un martini blanc a motoko*
jojo150
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:34:05
on est radin sur le smil lol
motoko2000
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:34:32
tout le monde
comment va mon clone aujourd´hui?
black-man
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:35:02
big up madinina style!
Toums_38
Niveau 51
21 octobre 2005 à 17:35:19
jé passé une soiré alcoolisé ( peu ete tro ).
jé décidé d´arété de boire....
highwaystar
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:35:32
c´est pas moi qui vais l´enrichir
Toums_38
Niveau 51
21 octobre 2005 à 17:35:56
mai je reste ton clone hein ?
jojo150
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:35:56
salut au dernier arrive
motoko2000
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:36:52
tu arrettes de boire je vai sme recoucher la je crois je dois rever
black-man
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:37:04
lol s´lu
alors comé´ s´est passé votre journée?
[Duracell]
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:37:32
salut tout le :monde: ca faisait un p´tit moment
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm