En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
zaligator
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:13:37
ouais c fait
Toums_38
Niveau 51
21 octobre 2005 à 17:14:12
non, c´est pour moi lé bisous de pim
euh...pim ?? ? tu as dé vacance toi au fait ??
jojo150
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:14:50
je veux mon bisou de pim
highwaystar
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:16:29
pimousse --> il me faudrait bcp de vacances alors en ce moment
Pti_pimousse
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:16:34
Jojo : ben c un jeu entre Toums et moi (il a la langue bien pendue tu trouves pas ?? ) mais je te fais un bisou aussi
envoie un bisou a Jojo (car tu le vaux bien )
Toums : non c pas cool mais je survivrias
jojo150
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:16:53
pfff il fait cho
jojo150
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:17:45
jojo envoie un bisou a pti pimouse
Pti_pimousse
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:18:02
High : tu vas pas bien alors copain?
envoie un bisou a High Ca fait tjs du bien ça
Toums_38
Niveau 51
21 octobre 2005 à 17:18:12
ma pauvre bonbon préféré
toums fé un massage ( amical ) a pim pour la consolé*
Pti_pimousse
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:20:15
Toums ! Merci , ca va bcp mieux
jojo150
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:20:52
Toums_38
Niveau 51
21 octobre 2005 à 17:21:07
toums fé aussi dé muffins a pim*
c´est aussi dé muffins amicaux
zaligator
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:21:39
entre et commande une biere*
highwaystar
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:21:59
ca met un peu de beaume au coeur, mais il en faudra plus et j´ai pas envie d´abuser ^^
jojo150
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:22:24
commande un whisy
Toums_38
Niveau 51
21 octobre 2005 à 17:22:51
toums donne une bière a zali*
toums se pren un coca-cerise*
Pti_pimousse
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:23:07
Merci pour le bisou Jojo (j´ai oublié )
mdr Toums, j´adore des attentions amicales
mange les muffins amicaux!
Ils ont très bons gouts
Toums_38
Niveau 51
21 octobre 2005 à 17:23:21
toums donne un whisky a jojo*
jojo150
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:23:46
Toums_38
Niveau 51
21 octobre 2005 à 17:23:59
pim : c´est parce que jé mi de la canelle dedan
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm