spoogue non comme ca ! ca m´etonais de pas le voir sur msn c´est tout ^^
Pti_pimousse
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:11:50
Vous allez bien a ce que je vois ! les vacances ca fait tjs cet effet
Bisous bisous Toums
Spoogue
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:12:43
zaligator Posté le 21 octobre 2005 à 17:11:12
spoogue non comme ca ! ca m´etonais de pas le voir sur msn c´est tout ^^
ah o k^^
hey jte pass mon msn tu me rajoute?
Spoogue7@hotmail.com
jojo150
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:13:28
et moi jai pas droit au bisous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm