En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Nykya95
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:55:59
momo
stitch666
Niveau 1
19 octobre 2005 à 21:57:33
motoko tu es là ? bon je vais y aller aussi alors chère motoko si tu es encore là je te dis à plus chère être parfait mais malheureusement ton coeur à l´air déjà pris je croyais peut être avoir trouvé ma lilo
motoko2000
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:58:23
je ne suis pas parfaite et je ne m´appelle pas momo
Nykya95
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:00:01
ok momo
jojo150
Niveau 10
19 octobre 2005 à 23:17:52
salut
Atlina
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:53:11
toums_38 Posté le 19 octobre 2005 à 19:06:24
toums donne une tequila a niwi*
-->
zaligator
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:57:16
hej hej comment ca va ?
highwaystar
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:14:24
black-man
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:15:06
big up!! comme je disai chez issis je peu pa resté lonté´ parce ke g un devoir mason de maths et je compren rien du tout
Akutagawa
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:48:05
tout le monde!
Akutagawa
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:55:35
la forme framboisine?
evilrod
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:56:33
une forme de femme je dirai.....
Akutagawa
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:59:43
...
evilrod
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:00:21
j´aime exceller dans le lourd^^
Akutagawa
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:08:03
on avit vu merci
Akutagawa
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:21:17
tout seul*
Akutagawa
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:30:18
LGG
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:34:33
Moi j´prefere rester toute seule... lalala la laaa!
grandmechantlou
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:07:28
a y est
panter-z
Niveau 8
20 octobre 2005 à 19:56:30
tt le monde
oooooooooo quelle ambiance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm