En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
19 octobre 2005 à 21:34:12
moi vomir de l´alcool ? jamai.
je sui ton clone, ne l´oubli pa. tu en vomiré toi ?
stitch666
Niveau 1
19 octobre 2005 à 21:34:13
si j me suis bien mis au courant alors ici c´est un bar virtuel dans ce cas cher barman je prendrais bien un sky stp et sinon pas bonne journée journée de taf un peu soulante enfin je parle de ma patronne mais bon vu son physique je lui pardonne
motoko2000
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:35:28
ben c´est lilo qui va etre contente
toums ca m´arrive rarement
niwi
Niveau 3
19 octobre 2005 à 21:36:24
elle est si bien que ça ?
Toums_38
Niveau 51
19 octobre 2005 à 21:36:31
toums donne un whisky a stitch*
motoko : fau travaillé ça. je vé t´entrainé moi
stitch666
Niveau 1
19 octobre 2005 à 21:38:56
oh oui de koi phantasmer grave
lilo est pas jalouse parce qu´il y a pas encore de lilo dans ma vie
motoko2000
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:39:12
chouette on commence vodka fraise
Toums_38
Niveau 51
19 octobre 2005 à 21:40:16
toums ser 3 vodka fraise a motoko*
toums se pren 1 autre coktail perso. et en donne un a motoko*
motoko2000
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:40:47
pour qui tu me prend? je suis pas une alcolique
Toums_38
Niveau 51
19 octobre 2005 à 21:41:57
non, tu es ma clone
toums jou avec sanka et flipette*
et oui, il m´en fau peu pour etre heureu...
stitch666
Niveau 1
19 octobre 2005 à 21:42:38
au fait j´ai cru voir que vous aviez prévu des trucs sympas genre soirée murge et chicha d´ailleurs chicha ça m´intéresse je peux venir?
niwi
Niveau 3
19 octobre 2005 à 21:44:55
ben je sais pas faut voir t´as rien prévu d´autre avec tes potes tu sais ceux que je kiffe
Toums_38
Niveau 51
19 octobre 2005 à 21:47:03
bon, je vé partir.
bye tou le monde bye flipette,sanka et ma motoko ma clone.
bonne soiré a tous et a vendredi.
stitch666
Niveau 1
19 octobre 2005 à 21:48:59
pas vraiment je te tel samedi alors ça te va ? et puis j´aime pas trop que tu kiffes mes potes il n´y a que moi qui doit compter à tes yeux
motoko2000
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:50:02
bonne nuit mon clone
niwi
Niveau 3
19 octobre 2005 à 21:52:02
bref on va voir ça samedi bon je te souhaite une bonne soirée je vais y aller salut à tous
stitch666
Niveau 1
19 octobre 2005 à 21:53:16
ok salut copine bonne soirée mais il reste qui du coup ?
Nykya95
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:54:11
moi en mode *claké*
motoko2000
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:54:32
plus personne j´ai vais aussi
stich embrasse lilo et les cousins pour moi
motoko2000
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:55:03
et nykya claqué
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm