En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
19 octobre 2005 à 20:56:01
motoko : toute femme qui boi ( de temps en temps ) et parfaite selon mé critéres.
niwi
Niveau 3
19 octobre 2005 à 20:57:24
y aurait-il des filles par hasard ? si c´est le cas c´est cool
Toums_38
Niveau 51
19 octobre 2005 à 20:58:09
toums envoi une tequila sunrise a niwi*
motoko2000
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:58:19
bon ben d´accord je suis "parfaite" selon tes criteres alors
Nykya95
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:58:43
alcol filles
alcool + filles = tres
Toums_38
Niveau 51
19 octobre 2005 à 20:58:59
exact motoko
toums jou avec sanka*
hiso
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:59:31
hisopartner: si il ne mettent pas trois but c est des pauvres merdes
motoko2000
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:59:40
c´est decidé je le prend une grosse muflée samedi soir
niwi
Niveau 3
19 octobre 2005 à 21:00:37
serieux j´ai une petite question je remercie d´avance la personne qui me repondra ça veut dire exactement fake ça me perturbe
Toums_38
Niveau 51
19 octobre 2005 à 21:00:37
moi jé commencé et je voi u trouble mon clavier.
Nykya95
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:00:55
motoko2000 Posté le 19 octobre 2005 à 20:59:40
c´est decidé je le prend une grosse muflée samedi soir
la derniere fois ke j ai entendu le mot "muflée" j etais tout jeune...merci de m avoir rappeler ce terme, je m en servirai des demain
Toums_38
Niveau 51
19 octobre 2005 à 21:01:10
faake : faux, issurpateur.
motoko2000
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:01:37
t´es serieux toums
de rien nykya
niwi
Niveau 3
19 octobre 2005 à 21:03:15
dans ce cas quelqu´un n´a pas été très sympa pendant mon abscence quand on arrive ^sur un forum c´est pas très plaisant mais c´est la life
Toums_38
Niveau 51
19 octobre 2005 à 21:03:21
oui...je me prépare pour ma soire mort pilation de demin.. jé fé mon coktail perso..il arache le bitume a sa maman a je sé pa qui.
Nykya95
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:04:28
a hisoterme
niwi
Niveau 3
19 octobre 2005 à 21:04:32
salut motoko2000
Nykya95
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:05:37
j ai une des ces dalle moi...
Toums_38
Niveau 51
19 octobre 2005 à 21:05:41
toums présente sanke a toto*
Toums_38
Niveau 51
19 octobre 2005 à 21:06:59
saka désolé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm