En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
niwi
Niveau 3
19 octobre 2005 à 18:22:03
non ... pas encore il est vrai qu´une petite bière ça serait pas mal
Toums_38
Niveau 51
19 octobre 2005 à 18:22:22
dégage avec ta pub toi.
toums prépare un jus de groseille*
Toums_38
Niveau 51
19 octobre 2005 à 18:23:23
toums donne une grande bière a niwi*
t´avé di petite mai une femme qui aime la bière mérite une grande et mon respect.
-tony-
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:23:40
!
Toums_38
Niveau 51
19 octobre 2005 à 18:24:13
toums donne un verre de lait a tony*
salut tony.
-tony-
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:25:28
merci toums,ya personne d´autre aujourd hui ?
Toums_38
Niveau 51
19 octobre 2005 à 18:26:32
ben, il y a moi, ma bière, niwi peu etre ( elle a pri sa bière et elle a du partir) pui....c´est tou.
-tony-
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:27:49
et ya aku qui va arriver normalement !
Toums_38
Niveau 51
19 octobre 2005 à 18:28:02
toums prépare une bière pour aku*
toums enleve le tablier*
motoko2000
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:28:08
non ya moi aussi
niwi
Niveau 3
19 octobre 2005 à 18:28:54
toujours pas partie et puis tu as raison toums une grande bière c´est mieux
bloody_yann
Niveau 5
19 octobre 2005 à 18:29:40
salut motoko salut flipette salut sanka
yann donne un coca a flipette, du lait a sanka et un martini blanc a motoko*
-tony-
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:29:43
salut moto et niwi!
motoko2000
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:30:16
merci bisous des bestioles^^
bloody_yann
Niveau 5
19 octobre 2005 à 18:30:33
niwi : oula, té parfaite toi. té sur que té une femme ?
niwi
Niveau 3
19 octobre 2005 à 18:31:38
salut les gars
Eadsplitta
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:32:05
va yavoir de l ´orage
bloody_yann
Niveau 5
19 octobre 2005 à 18:32:30
comme ça fé longtemp que j´avé pa utilisé se pseudo... je savé même pa qu´il avé lé 30 sec.
Toums_38
Niveau 51
19 octobre 2005 à 18:33:21
yann regarde par la fenetre*
a oui...saleté de temp.
niwi
Niveau 3
19 octobre 2005 à 18:33:30
oui je suis sûre bloody yann ! à moins qu´on m´est menti à l´insu de mon plein gré !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm