En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
19 octobre 2005 à 17:01:56
cool une vrai rousse
hiso
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:02:08
j aillais le faire ce jeu de mot tiens
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:02:11
hiso Posté le 19 octobre 2005 à 17:00:35 tiens le scorpion c est ce qui va le mieux ak mon signe... lol
pourquoi c´est quoi ton signe
hiso
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:02:46
je sui cancer! une grande sentimentale
Toums_38
Niveau 51
19 octobre 2005 à 17:03:14
toums vé le service*
qui veu quoi ?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:03:59
hiso Posté le 19 octobre 2005 à 17:02:46 je sui cancer! une grande sentimentale
oh putain bref tu glande quoi avec msn la
sinister
Niveau 12
19 octobre 2005 à 17:04:19
hiso: moi c´est mon ascendant lol ce coup ci j´y vais vraiment lol
Toums_38
Niveau 51
19 octobre 2005 à 17:04:51
ça marche commen lé ascendan ?? ?
hiso
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:05:33
ben moi mon ascendant c est scorpion
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:05:41
Bye copain @+
Toums l´ascendant est calculé en fonction de ta date de naissance et ton heure de naissance
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:06:14
hiso Posté le 19 octobre 2005 à 17:05:33 ben moi mon ascendant c est scorpion
je comprend maintenant pourquoi t´es une chieuse
Toums_38
Niveau 51
19 octobre 2005 à 17:06:24
on fé commen pour savoir ?
highwaystar
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:07:15
c´est le point de l´ecliptique au moment de ta naissance
Toums_38
Niveau 51
19 octobre 2005 à 17:07:26
toums regarde hiso*
je trouve pa que ce soi une chieuse......quoi que..
Toums_38
Niveau 51
19 octobre 2005 à 17:08:15
toums calcul son ascendan*
je sui capricorne ascendan.... toums.... euh.. jé du me planté..
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:08:43
toums_38 Posté le 19 octobre 2005 à 17:06:24 on fé commen pour savoir ?
alors la j´en sais rien comment ca se calcul mais y a un gars sur le 25/35 il sait comment faire un s´appelle Abrasio si ca t´interesse tu peux toujours allé le voir
Toums_38
Niveau 51
19 octobre 2005 à 17:09:45
non, le 25/35 est un monde que je fréquente pa : nou avon pa lé même valeur voyez.
highwaystar
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:11:12
Tu manges des rillettes bordeaux-chesnelles?
Toums_38
Niveau 51
19 octobre 2005 à 17:11:18
toums agite de la tequila*
toums ser un verre de tequila*
Toums_38
Niveau 51
19 octobre 2005 à 17:14:24
bon... je sui capricorne et le reste tan pi. en plu je croi même pa a l´horoscope.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm