En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
19 octobre 2005 à 16:55:38
si hiso est pa une vrai rousse, toums sera deçu*
sinister
Niveau 12
19 octobre 2005 à 16:55:48
obi: elle sont vachement belle dis donc,mieux que celle d´avant!!! moi je parlai pas de celle la ils en font d´autre ou on dirai des bonhomme michelin par contre celle là effectivement
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:56:10
Toums Hiso est blonde d´origine
hiso
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:56:47
pascience est un double jeu de mot, tu meriterais de t appeler patat....
Toums_38
Niveau 51
19 octobre 2005 à 16:57:06
toums est deçu et se soule a la bière*
toums boi 5000 litres de bière*
sinister
Niveau 12
19 octobre 2005 à 16:57:11
hiso: obi: lol
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:57:47
Sinister bah j´en ai 13 deja, j´ai toutes celles qui sont sortis en France pour l´instant c´est a dire les 5 chevaliers de bronze avec la seconde armure, le belier, le cancer, le lion, la vierge, le sagitaire, le capricore, le scorpion et le verseau
patate_rouge
Niveau 7
19 octobre 2005 à 16:58:03
on parle de moi ?
hiso
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:58:12
nan c pas vrai je ne sui pa blonde je sui rousse...j ai des taches de rousseur et ...une preuve irrefutable
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:58:44
hiso Posté le 19 octobre 2005 à 16:56:47 pascience est un double jeu de mot, tu meriterais de t appeler patat....
ah bon va falloir m´expliquer la
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:59:18
hiso Posté le 19 octobre 2005 à 16:58:12 nan c pas vrai je ne sui pa blonde je sui rousse...j ai des taches de rousseur et ...une preuve irrefutable
je voir la preuve
sinister
Niveau 12
19 octobre 2005 à 16:59:34
scorpion je l´adore celle là(comme mon signe astro bon allez je vous laisse j´y go bonne soirée à tous obi:on reprendra cette discussion plus tard hiso:on fera des cochonnerie plus tard
highwaystar
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:59:38
une preuve irrefutable...---> tes fautes d´ortho?
hiso
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:59:45
.... ben tu dis tout le temps que je sui pas intelligente donc... pascience
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:00:14
Hiso c´est bon j´ai compris
sinister
Niveau 12
19 octobre 2005 à 17:00:20
"pas science" bande de nul
hiso
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:00:35
tiens le scorpion c est ce qui va le mieux ak mon signe... lol
highwaystar
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:00:47
bye sinister
sinister
Niveau 12
19 octobre 2005 à 17:01:19
hiso: c´est un signe(tiens la aussi c´est un jeu de mot )
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:01:24
Et puis c´est pas vrai j´ai jamais dis que t´etais pas intelligente
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm