En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
docteur-patate
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:35:12
nous avons tous un rapport séminal avec la matiére fécale
highwaystar
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:35:22
hiso, tu me rappelles une foreumeuse disparue
sinister
Niveau 12
19 octobre 2005 à 16:36:01
high: qui? hiso: cochonne va!!!
hiso
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:37:50
docteur-patate Posté le 19 octobre 2005 à 16:35:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! nous avons tous un rapport séminal avec la matiére fécale
moi non
docteur-patate
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:39:48
Bon j´y vais merci d´avoir écouter cet exposé scatologique
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:42:26
hiso Posté le 19 octobre 2005 à 16:23:49 profitons en .... allez verification; au garot et tous en rang
Prem´s
sinister
Niveau 12
19 octobre 2005 à 16:44:32
doc obi:t´as du retard la vérif est fini
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:45:39
J´etais sortis je suis allé cherché ma figurine saint seya
sinister
Niveau 12
19 octobre 2005 à 16:46:13
obi:tu me surprendra toujours
highwaystar
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:47:09
bye doc
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:47:20
Pourquoi
highwaystar
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:48:05
Obiwan_Kennobi Posté le 19 octobre 2005 à 16:42:26 hiso Posté le 19 octobre 2005 à 16:23:49 profitons en .... allez verification; au garot et tous en rang
Prem´s
Toums_38
Niveau 51
19 octobre 2005 à 16:50:13
lé gens.
sinister
Niveau 12
19 octobre 2005 à 16:50:47
obi: acheter une figurine saint seya j´ai toujours voulu en avoir quand j´étais tio,mais je pouvais pas(trop cher )mais maintenant je les trouve moins belle enfin tout ça pour dire que l´on à vraiment les même gout copain
hiso
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:51:33
vous inquietez pas j ai de la pascience
hiso
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:52:13
et pi j ai bien siesté donc je suis tte a vous
sinister
Niveau 12
19 octobre 2005 à 16:52:48
hiso: ne nous tente pas
Toums_38
Niveau 51
19 octobre 2005 à 16:53:03
hiso Posté le 19 octobre 2005 à 16:51:33 vous inquietez pas j ai de la pascience
oula, championne en orthographe la hiso :clap: :clap:
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:53:11
Sinister tu me decois j´achete pas celle que l´on avait quand on etait pitits j´achete les nouvelles
Tiens ca c´est celle que j´ai cherché cette aprem :
http://www.tamashii.jp/seiya/index.html
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:54:06
hiso Posté le 19 octobre 2005 à 16:52:13 et pi j ai bien siesté donc je suis tte a vous
c´est le genre de truc qu´il faut pas dire avec moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm