En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
sinister
Niveau 12
19 octobre 2005 à 16:13:28
over:
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:14:06
sinister Posté le 19 octobre 2005 à 16:10:37 hiso:je suis tendu autre part tu veux voir
tu m´etonnes que t´as pas d´admiratrices
docteur-patate
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:14:33
Bah la réponse va peut etre vous choquer , mais c´est la plus vrai qui sois
sinister
Niveau 12
19 octobre 2005 à 16:14:50
lollllllllllll obi t´esjaloux parce que je suis plus tendu que toi
overkult_2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:15:12
sinister Posté le 19 octobre 2005 à 16:09:29
obi:c´est toi overkult???
pk cette question
highwaystar
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:15:43
salut
sinister
Niveau 12
19 octobre 2005 à 16:16:23
over: parce qu´il me disais que c´était de l´humour donc j´ai cru pendant un bref instant que c´était lui
sinister
Niveau 12
19 octobre 2005 à 16:16:54
high
docteur-patate
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:17:36
En meme temps j´hésite à la donner c´est trés serieux mais la reponse peut paraitre farfelue hig
highwaystar
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:18:32
sinister, il est a peine 16:15!
sinister
Niveau 12
19 octobre 2005 à 16:18:47
doc: bon t´accouche ouais je sui simpatient de voir la connerie que tu va nous pondre
sinister
Niveau 12
19 octobre 2005 à 16:19:42
high: oui et alors?
black-man
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:20:31
re tout le people!!!!
hiso
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:20:52
sinister Posté le 19 octobre 2005 à 16:10:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! hiso:je suis tendu autre part tu veux voir
c est l effet que je fait a chaque fois, question d habitude
highwaystar
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:21:03
sinister Posté le 19 octobre 2005 à 16:10:37
hiso:je suis tendu autre part tu veux voir
sinister
Niveau 12
19 octobre 2005 à 16:21:34
doc: j´avais raison c´est une belle connerie(bien que...)
sinister
Niveau 12
19 octobre 2005 à 16:22:31
hiso: j´en doute pas non plus high:ben quoi!!!
docteur-patate
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:22:39
nan franchement je vous mets au défi de trouver autre chose
black-man
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:23:00
re tout le people
highwaystar
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:23:36
salut black
sinister --> elle a vu au moins?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm