Akutagawa Posté le 17 juillet 2005 à 19:48:58
ah ouais c cool quand les animaux sont libres.
j´avais vu un zoo je sais plus où: tu te balade en bagnole et les elephants et les autres bestioles sont enttièrement libres!
---> Zoo de Port-Saint-Père, si oui, je confirmes, coool.
Sinon salut Aku, à tous,, et à DumKiKiller qui reste devant son PC, parcequ´il n´aime pas Capital
. D´ailleurs DmKiKiller, une question, DUm c´est pour les balles dum-dum? on se demandaient avec Aku , la derniere fois. Allez bye