et des tigres yavait des tigres? j´aime les tigres.
une_loutre
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:38:04
pas de tigres
c´est un zoo pas comme les autres
http://www.zoospay.com/
Akutagawa
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:39:05
ah ouais c un zoo chelou, moi j´aime les gros animaux et là yen a pas...
une_loutre
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:40:39
non ya des fourmis
Akutagawa
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:42:03
yen a sur mon balcon aussi
une_loutre
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:42:54
attend le mieux !
ya des escargots de 1kg mesurant 20cm
Akutagawa
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:43:32
c vrai?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm