En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:07:58
re
Psyko_69
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:09:11
ui tony et toi ?
Akutagawa
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:09:54
tony!
la patate et toi?
-tony-
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:10:47
moi ca va tres bien , vous avez fai quoi de bo aujourd´hui
Psyko_69
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:11:31
boire
Akutagawa
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:11:48
Bah moi g repeint le plafond de ma salle de bain, g rangé ma cajmbre et g regardé le DTM.
Et toi?
-tony-
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:12:59
bah moi , g rien foutu g un peu rangé aussi, j´ai été faire un tour sur le forum et regardé la tv. voila
Akutagawa
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:13:09
chambre pardon.
Akutagawa
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:13:42
ah et g aussi maté la fin du tour de france.
highwaystar
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:14:56
C´est qui ton favori Atukagawa?
Akutagawa
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:15:54
bah à mon avis c Armstrong qui va gagner mais j´aime bien Vinokourov et Ullrich.
chaude_devant
Niveau 6
17 juillet 2005 à 19:16:28
salut tout le monde
au fait Aku, j´ai racheter des rasoirs!
moi aujourd´hui je me suis amusé avec Google Earth! c´est sympathique!
je vais essayé de décrocher la version pro ; comme ça je pourrai remplir mon blog
Psyko_69
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:16:31
vélo
une_loutre
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:17:11
hého hého je rentre du zoo . ..
ça vache ty bien les genches ?
highwaystar
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:17:42
Je plains Ullrich quand même, il est presque humilié par Armstrong.
-tony-
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:18:03
chaude ca va? -
Akutagawa
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:18:09
chaude_devant!
des rasoirs
psyko j´aime que la montagne dans le Tour.
Akutagawa
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:19:02
clair highwaystar.
il a du talent mais un adversaire trop sérieux devant lui. en plus il est tombé des fois la première semaine et ça l´a plombé...
Psyko_69
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:19:09
trop de monde jé vé dans ma chambre frangin ( c où déjà ? )
une_loutre
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:19:16
ya de l´orage et la maison de mes parents est particulièrement vulnérable, je voudrais pas péter mon pc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm