salut glauque
oui j´utilise les 3pseudos maintenant
je suis dégouté car ça fait un bail que je ne l´ai pas vu, d´habitude je la croise sur msn mais aujourd´hui elle n´y a pas été
j´aurais voulu lui demander un truc important pour le bac pro, mais bon je ne peut pas attendre une semaine
je vais lui envoyer un mail en espérant qu´elle le voit rapidement