CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:51:06

les miens aussi sont généreux... mais ca suffirt pas!

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:51:56

mdr! :rire:

bon allez un ptit coup à boire pour les 5900 postes slurp et au lit!

:bye: tous!

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:52:33

:bye: aku
a plus plus

LeConcombre
LeConcombre
Niveau 8
17 juillet 2005 à 00:53:03

motoko : bah c´est sûr qu´une bagnole c´est pas le meme prix qu´un repas à 5 euros :o))

aku : :non: j´ai des difficultés à scrupuler^^

LeConcombre
LeConcombre
Niveau 8
17 juillet 2005 à 00:54:01

:bye: aku

et t´ennivre pas trop pour feter la réussite de ton pic :ok: :o))

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:56:19

bon je vais y aller moi aussi :ok:
a bientot j´espere bonne nuit :-p

LeConcombre
LeConcombre
Niveau 8
17 juillet 2005 à 00:57:34

ok à la prochaine ( on se reverra certainnement :-d )

dodote bien :ok:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
17 juillet 2005 à 04:18:15

motoko2000
Posté le 17 juillet 2005 à 00:20:14
heu oui je bosse de 5h30 a 10h mais je garde une petite fille de 13h15 a 16h30 ce qui ne me laisse pas beaucoup de temps pour moi donc je vient en moyenne qu´une fois par semaine ici

en plus je t´ai raté :snif:
:honte:

LeConcombre
LeConcombre
Niveau 8
17 juillet 2005 à 04:21:42

salut cap ( tiens t´as repris ton ancien pseudo)

lol c´est pas de ta faute si t´as raté motoko, faut pas mettre ce smiley :d) :honte: :g) ^^

et soit pas triste, tu vas lui reparler, meme si c´est dans 1 semaine :ok:

LeConcombre
LeConcombre
Niveau 8
17 juillet 2005 à 04:26:49

:lol: ah bah en fait t´es tellement triste que tu répond pu^^

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
17 juillet 2005 à 04:30:41

salut glauque

oui j´utilise les 3pseudos maintenant :lol:

je suis dégouté car ça fait un bail que je ne l´ai pas vu, d´habitude je la croise sur msn mais aujourd´hui elle n´y a pas été :non2:

j´aurais voulu lui demander un truc important pour le bac pro, mais bon je ne peut pas attendre une semaine :nonnon:

je vais lui envoyer un mail en espérant qu´elle le voit rapidement

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
17 juillet 2005 à 04:31:46

j´étais à l´étage au dessus, je lisais les news du modéro

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
17 juillet 2005 à 04:45:34

ok

mais je croyais que t´étais déjà inscrit et tout pour le bac pro, qu´est-ce que tu veux lui demander?

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
17 juillet 2005 à 04:49:07

j´y suis en bac pro

mais je dois faire une lettre de motivation + CV pour un stage

le pire c´est que j´aurais un entretien que si ma lettre est bonne sinon rien du tout, en tout c´est ce que m´a dit l´hotesse d´accueil

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
17 juillet 2005 à 04:52:31

ah ouais, et donc tu voudrais que motoko t´aide à faire cette lettre

c´est con, j´en ai fait plein pour mes inscriptions de l´an prochain, mais j´ai pas fait de copies et j´ai jeté mes brouillons :desole: je pense que je pourrai pas t´aider ( surtout avec ma fatigue actuelle lol)

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
17 juillet 2005 à 04:55:57

ce qu´il me faudrait c´est une lettre de motivation pour une demande de stage, mais si je n´en trouve pas c´est pas grave je vais me débrouiller

bon je vais dormir

bonne nuit

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
17 juillet 2005 à 05:00:37

:bye: ( si t´es encore là^^)

bah au pire tu demandras à tes frangin(e)s y´en aura bien au moins 1 qui va pouvoir t´aider

ciao

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:05:19

:salut:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:06:38
-tony-
-tony-
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:07:36

:salut: tout le monde, la forme? :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment