CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:28:41

Bye Dum

Aku : c´est comme ça que tu traites tes clients :lol

Je file les aminches
Bye !

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:29:44

:bye: pimousse!sans rancune? mais espionnerc pas bien. :ok:

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:29:45

:bye: pimousse
concombre> non ca va on s´occupe et l´aprem passe vite et puis ya les sous qui tombent a la fin de la semaine ca motive :ok:

LeConcombre
LeConcombre
Niveau 8
17 juillet 2005 à 00:31:32

motoko : :lol: c´est sûr que pour le fric on pourrait atteindre des limites ( ´fin, je parle pour moi^^)

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:32:09

lefric ça motive! :oui:

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:32:41

de toute facon j´ai pas trop le choix je doit rembourser mes parents, ils m´ont preté des sous pour ma voiture

LeConcombre
LeConcombre
Niveau 8
17 juillet 2005 à 00:35:30

aku : et pas qu´un peu! certains deviennent obèses pour du fric ( et passer à la télé par la meme occasion...)

motoko : moi mes parents ont pas voulu m´avancer le pognon pour la voiture, il aurrait fallu que je travaille pour me la payer

mais je suis trop feignant pour le faire :)

:lol: ils me connaissent bien mes vieux^^

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:36:15

ah bah mà c sûr que... 1, 2, 3, 4... t´as pas trop le choix... Sweet berries ready for two,Ghosts are no different than you,Ghosts are now waiting for you,Are you? . .. le taf s´impose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2005 à 00:36:41

Petit drame de la vie quotidienne : Je viens de manquer de mettre le feu à ma chambre.

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:36:44

ben il suffit de se motiver moi j´aurais pas pu attendre il me fallait ma voiture ou j´aurais pété les plombs!

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:37:18

concombre: clair l´argent pourri les gens comme disait si bien NTM.

LeConcombre
LeConcombre
Niveau 8
17 juillet 2005 à 00:40:04

:gne: aku c´est quoi cette histoire de fantômes??

hitman : faut arreter de sniffer l´essence en fumant :ok: :o))

motoko : c´est sûr qu´entre un pétage de plombs et une motivation, vaut mieux choisir la motiv´ :)

mais c´est dur quand meme, quand on est aussi feignant que moi...

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:41:03

le concombre: c rein je chantait en mêm temps que j´écrivais alors g décidé de vous faire partager cette chanson de SOAD. :o))

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:41:45

t´inkiete je suis une vraie feignasse mais je suis obligé de rembourser j´ai pris des engagements et plus vite ce sera fait plus vite je pourais profiter de la thune que je n´aurais plus a verser sur le compte de mes vieux :lol:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:43:56

you and me we´re long down in history,
with the sad statue liberty
and the generation that didn´t agree

LeConcombre
LeConcombre
Niveau 8
17 juillet 2005 à 00:44:39

aku : lol moi je comprends 1 mot sur 2 à leurs chansons, j´pourrais pas les tapper^^

:ok: motoko, moi je crois que pour me faire du fric je vais les arnaquer l´an prochain ( je serai étudiant) j´vais leur faire croire que les repas sont 2 fois + chers qu´en vrais :rire2:

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:45:49

tres bonne méthode concombre :ok: mes parents me donnent 5€ pour bouffer et je me tape une baguette vienoise a 80 centimes! :lol:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:46:10

:lol: le concombre moi g même pas ey besoin d´arnaquer les miens.

LeConcombre
LeConcombre
Niveau 8
17 juillet 2005 à 00:49:17

aku : j´crois que ça va etre la premiere fois que je vais leur arnaquer de la thune...ils m´ont meme payer mon permis en entier!! sont généreux mes vieux :)

motoko : :lol: en + t´as un excellent repas :o))

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:50:28

ouais ils sont gentils tes parents, tu as des scrupules à les arnaquer? moi j´en aurais pas si j´était toi. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment