En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
DumKiKiller
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:08:51
c´est pour t´inscrire sous un autre pseudo
con...combre
LeConcombre
Niveau 8
17 juillet 2005 à 00:09:34
motoko : qu´est-ce tu deviens? t´es en vacances?
Akutagawa
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:09:47
motoko2000
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:10:46
hé non mon petit concombre si j´était en vacance je viendrai beaucoup plus souvent je bosse
DumKiKiller
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:10:59
aku chut personne n´a vu
Akutagawa
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:11:43
là je peux pas te dire highwaystar mais moi quand g srée mon pseudo j´en ai crée un autre aucas où j´aurais des prblèmes.
DumKiKiller
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:12:37
moi j´en ai juste un, et je me tient tranquille
Akutagawa
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:13:12
moi je suis toujours prévoyant.
DumKiKiller
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:13:48
on dirai que le bonbon, le legume et le personnage de manga sont partis
LeConcombre
Niveau 8
17 juillet 2005 à 00:14:08
motoko : bin merde...c´est prévu que t´en ais? en tout cas, si t´as les memes horraires qu´avant, c´est plutot cool, comparé à un job de nuit...
Akutagawa
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:14:40
je sais pas colonel, g perdu e contact radio!
Pti_pimousse
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:15:30
J´espionne par le trou de la serrure pour entendre et voir toutes vos bétsies
motoko2000
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:15:30
les memes horaires qu´avant?! et sinon pas de vacances prevues malheureusement
DumKiKiller
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:15:31
non c bon on a le legume on peut faire un ratatouille
highwaystar
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:16:17
Atakugawa là je peux pas te dire highwaystar mais moi quand g srée mon pseudo j´en ai crée un autre aucas où j´aurais des prblèmes. Comment t´as fait justement?
DumKiKiller
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:16:17
faut que tu reste ptite mousse
LeConcombre
Niveau 8
17 juillet 2005 à 00:16:18
dum : bah nan, je regange pas mon frigo avant 5 h du matin ( je peux pas rester + sinon je me met à pourrir méchament)
aku : moi zaussi, chuis un concombre on ne peut plus prévoyant ( j´ai un autre pseudo assez glauque )
Akutagawa
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:18:19
^^ le concombre!
pimousse: la curiosité est un vilain défaut!
hu=ighwaystar: bah tu fais comme t´as fait pour celui là
LeConcombre
Niveau 8
17 juillet 2005 à 00:18:46
motoko2000 Posté le 17 juillet 2005 à 00:15:30 les memes horaires qu´avant?!
si mes souvenirs sont bons, tu bossais que le matin et t´avais ta nuit et ton aprem, non?
DumKiKiller
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:19:08
ptite mousse arrete de te cacher
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm