En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-tony-
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:34:14
biyous!
Fabien00
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:34:21
a + Biyous
highwaystar
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:36:23
bye biyous
-tony-
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:37:41
j´ai un probleme avec msn,je viens d´installer la nouvelle version,mais j´arrive pa a me connecter ,ca me met qu´il doit y avoir un probleme de pare feu! quelqu´un peu m´aider svp.
panter-z
Niveau 8
08 octobre 2005 à 21:37:42
tu ten vas sarah bon a++++++
motoko2000
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:38:27
d´agneau biyous
Fabien00
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:39:06
eu désoler tony j´ai aussi la derniére version de msn et pourten je n´ai eu auqu´un probléme
-tony-
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:40:02
pas grave fab ,mais merci quand meme
highwaystar
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:41:11
il marque quoi quand tu veux te connecter?
panter-z
Niveau 8
08 octobre 2005 à 21:42:01
je c pas tony je peux pas t´aider
ps il a tigress qui nous regarde
motoko2000
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:43:26
personne pour rire a ma blague
-tony-
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:43:40
elle viendrai meme pas dire bonjour a toto
-tony-
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:44:34
momo j´aurai bien ris a ta blague si je l´avais comprise
highwaystar
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:46:37
dsl motoko, j´ai le cerveau gelé ce soir ^^
motoko2000
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:46:51
le prochain qui m´appelle momo je lui arrache la tete avecles dents compris
CapDanTison
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:46:56
Biyous Posté le 08 octobre 2005 à 21:33:55 bon ji r´go +++
motoko2000 Posté le 08 octobre 2005 à 21:38:27 d´agneau
c´est recherché
Fabien00
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:47:23
Pareil motoko j´ai pas compris la blague
-tony-
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:47:43
a c bon j´ai compris momo.. euh motoko
Fabien00
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:48:14
a oki j´ai compris oua tu cherche loin
motoko2000
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:48:15
merci dan
tony appelle moi moto si tu veux mais pas momo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm