En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-tony-
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:25:48
vous parler des cereale au nutella! ca a pas l´air degeu,faudra que je goute tien
Biyous
Niveau 6
08 octobre 2005 à 21:26:23
Evil ~> ^^
Fabien00
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:26:24
Oué on parle bien de sa
-tony-
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:26:29
Biyous Posté le 08 octobre 2005 à 21:25:12
Tony ~> Fatigué ?
non,un peu dégouté de s´qui se passe autour de moi .
Fabien00
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:27:05
Il se passe quoi ?
Biyous
Niveau 6
08 octobre 2005 à 21:27:14
Tony ~> Oucheuh Pas cool ca
evilmod
Niveau 6
08 octobre 2005 à 21:27:21
Non elle parlait pas de ça elle dans son dernier post..
Sinon,chuis sûr que ces céréales c´est de l´arnaque... ça va être des choco pops en plsu gros ou un truc dans le genre...
-tony-
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:28:01
Fabien00 Posté le 08 octobre 2005 à 21:27:05
Il se passe quoi ?
rien c pas grave,j´ai pas trop envie d´aborder ce genre de sujet sur un forum.
panter-z
Niveau 8
08 octobre 2005 à 21:28:20
salut tt seux qui arrive
salut sarah
et tigress qui vas pas tarder
motoko2000
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:28:28
vive les chocapic
Fabien00
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:28:33
Evil au passage je peut enfin poster toute les 30 seconde c´est quand l´instantaner ?
-tony-
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:28:40
salut tiger!
highwaystar
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:28:57
salut tony
-tony-
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:29:30
un peu long a la detente ce bon vieux high
evilmod
Niveau 6
08 octobre 2005 à 21:30:25
Fabien--->Jamais... Minimum 10 secondes après 2 ans d´ancienneté... t´as le temps...
Biyous
Niveau 6
08 octobre 2005 à 21:30:33
Lu titi ~> Désolée pour msn j´suis surbooquée *gros biyous*
highwaystar
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:31:00
desolé tony, mieux vaut tard que jamais ^^
-tony-
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:31:37
pas grave high
Fabien00
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:31:56
ok comme tu le dit j´ai le temp mais bon 30 seconde sa va
Biyous
Niveau 6
08 octobre 2005 à 21:33:55
bon ji r´go +++ ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm