En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
08 octobre 2005 à 19:35:08
mai pourtan je devrai y arrivé....
roddy5
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:36:55
si ton pseudo n´est pas activé tu n´arriveras a rien
Toums_38
Niveau 51
08 octobre 2005 à 19:39:09
j´abandonne, on verra demain.
toums donne un biberon de rhum a nykya*
a toi roddy, tu veu quoi ?
Nykya95
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:39:48
RockkOn
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:41:00
Nykya95
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:41:42
roddy5
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:41:48
bah si tu peux me donner une yamaha yzf r7 je prend
RockkOn
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:42:19
sa vas bien vous autre?
Toums_38
Niveau 51
08 octobre 2005 à 19:42:42
roddy : non mai je pen te servir du san plomb.....
salu rockKon
Nykya95
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:44:54
ouais rockon c´est le week end alors ça va
roddy5
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:44:58
oki mais que la cuvée 98 avec un zeste de d´huile ipone 2t (n´en met que 2% pas plus)
Toums_38
Niveau 51
08 octobre 2005 à 19:48:19
atlina ?
toums agite une bouteille de tequila*
elle est passé où ?
Atlina
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:48:58
je suis la!.. mais je retourne au boulot! je revien se soir! bye bye!
merci pour le sirop toums!
Toums_38
Niveau 51
08 octobre 2005 à 19:49:57
bye. travail bien.
Toums_38
Niveau 51
08 octobre 2005 à 19:56:01
moi aussi je par si ça interesse quelqu´un.....
panter-z
Niveau 8
08 octobre 2005 à 20:12:27
re
highwaystar
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:42:08
salut
evilmod
Niveau 6
08 octobre 2005 à 21:02:00
Comment c´est mort!
panter-z
Niveau 8
08 octobre 2005 à 21:03:26
il a + personne
evilmod
Niveau 6
08 octobre 2005 à 21:04:04
C´est le CHAOS!!! O_O Priez...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm