En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
panter-z
Niveau 8
08 octobre 2005 à 15:42:52
iil a + personne
Toums_38
Niveau 51
08 octobre 2005 à 15:43:15
il y a moi et une singe sur msn...
panter-z
Niveau 8
08 octobre 2005 à 15:45:30
tu a l´adds de miss
Toums_38
Niveau 51
08 octobre 2005 à 15:47:20
oui.
panter-z
Niveau 8
08 octobre 2005 à 15:48:08
a ouai et vous me laisser tt seul
Toums_38
Niveau 51
08 octobre 2005 à 15:52:31
je sui là.
toums pren une bière et en redonne une a tiger*
panter-z
Niveau 8
08 octobre 2005 à 15:54:24
merci toums
Toums_38
Niveau 51
08 octobre 2005 à 15:55:17
ta pa l´air convaincu.....
panter-z
Niveau 8
08 octobre 2005 à 15:57:50
g personne apart toi de conecter sur msn alors je men merde un peux
Toums_38
Niveau 51
08 octobre 2005 à 15:59:03
ta pa d´autre adresse ?? ?
panter-z
Niveau 8
08 octobre 2005 à 16:00:40
si mes il sont connecter mes il sont abs la merde
Toums_38
Niveau 51
08 octobre 2005 à 16:02:05
abs ça veu pa dire qui son pa là....
panter-z
Niveau 8
08 octobre 2005 à 16:04:11
si ou pas devent leur pc et tigress et meme pas ligne
Toums_38
Niveau 51
08 octobre 2005 à 16:06:59
angelee est là. si tu l´appelle elle viendra.
Toums_38
Niveau 51
08 octobre 2005 à 16:09:07
ouistiti est parti...
panter-z
Niveau 8
08 octobre 2005 à 16:10:31
g esseiller a ma pas repondu
ps quant vous voter pour moi meter panter pas tiger parsque il existe +
Toums_38
Niveau 51
08 octobre 2005 à 16:11:18
il fau le dire au responsable car si il est pa au couran le vote ne compte pa.
panter-z
Niveau 8
08 octobre 2005 à 16:15:11
non je vous demande a vous
[Duracell]
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:20:16
salut les gens !!
zombie14-18
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:24:26
http://mgmgmg.skyblog.com/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm