En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:00:17
miam!
motoko2000
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:00:38
j´adore les pimousse a la cerise
DumKiKiller
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:00:42
on peut te sentir quand meme
Akutagawa
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:01:30
ouais motoko c à la cerise les meilleurs
highwaystar
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:01:47
en fait mon problème c´est que j´ai une 2e adresse hot-wheelz@hotmail.com mais j´arrive pas à ouvrir ma boîte à message.
DumKiKiller
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:01:52
et au faite je vous l´ai jamais dis mais je fait une collection de pimousse et il me manque pamplemousse
Pti_pimousse
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:02:10
------------
DumKiKiller
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:02:58
la je sais pas comment tu dois faire, mais faut eviter de s´inscrire avec hotmail
Akutagawa
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:02:58
mdr dum!
motoko2000
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:03:58
ben moi je suis inscrite avec hotmail et j´ai pas de probleme..
Akutagawa
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:04:21
moi c yahoo
DumKiKiller
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:04:22
aku
Rape me Rape me my friend Rape me Rape me again
DumKiKiller
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:05:02
motoko2000 Posté le 17 juillet 2005 à 00:03:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ben moi je suis inscrite avec hotmail et j´ai pas de probleme..
ta plus de chance de te faire hacker mais si ta pas de probleme c´est bon
LeConcombre
Niveau 8
17 juillet 2005 à 00:05:42
tout l´monde
dum : tant que c´est pas du concombre que tu veux que ce soit rapé, ça va
Akutagawa
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:06:02
de rien dum
ta cv est pas mal mais c la mienne le mieux!
DumKiKiller
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:06:25
motoko je chantais, allez pas croire autre chose
motoko2000
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:07:27
concombre!
Akutagawa
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:07:39
le cucurbitacé!
DumKiKiller
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:07:39
aku jte ferai jamais de concurence
highwaystar
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:08:02
je demande ça parce que y a un lien " utiliser un autre pseudo" alors je pensais créer un pseudo de reserve car y a une ord*re sur le forum GT4 qui s´amuse à bannir les gens pour des broutilles
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm