En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
narkotic58
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:52:14
Bon moi je vais jouer a PES,j´aurais ptetre ma biere. Si je peux avoir aussi une tequila
zaligator
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:52:20
kal-torak Posté le 07 octobre 2005 à 21:50:12
zalig je vois ça d´ici baveuse et pleine de boue....
non c´est pas de la boue
-tony-
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:54:20
apporte une biere et une tequilla a narko*
Eadsplitta
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:58:21
ZOU jm´e casse bonne soirée à ceux qui liront
zaligator
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:59:01
GN
-tony-
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:59:32
Ead!
motoko2000
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:00:12
ca bouge plus beaucoup d´un coup
ead
zaligator
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:02:02
faut venir a c pas comique
-tony-
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:02:46
ouai ya pu personne
je te paye un coup motoko ?
motoko2000
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:08:36
avec plaisir^^ un martini comme df´hab
-tony-
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:10:01
et voila madmoiselle!!
motoko2000
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:12:55
merci msieur
-tony-
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:18:23
moi je te laisse motoko A+
narkotic58
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:47:59
Merci pour la tequila Aurevoir
Toums_38
Niveau 51
08 octobre 2005 à 09:46:51
commen vou allé ce matin ?
moi ça va bien ( je le di au ca où on me poseré la question et que j´auré la flemme de repondre)
toums netoi le bar*
panter-z
Niveau 8
08 octobre 2005 à 10:21:21
tt le monde
Toums_38
Niveau 51
08 octobre 2005 à 10:23:24
salu panter
panter-z
Niveau 8
08 octobre 2005 à 10:23:31
-tiger13-
Niveau 7
08 octobre 2005 à 10:25:34
salut toums tu peux continuer a m´appeller tiger parsque quant ce pseudo aurra les 30 seconde je men servirer
Toums_38
Niveau 51
08 octobre 2005 à 10:25:34
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm