En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:07:46
[Duracell] Posté le 07 octobre 2005 à 21:06:00 re tony Obi volontaire sur ce que j´ai dit plus loin
tu veux quoi qu´on te donne notre msn
panter-z
Niveau 8
07 octobre 2005 à 21:08:17
duracell laisse tomber si tu veux pas tu veux pas
DogKromium-zero
Niveau 6
07 octobre 2005 à 21:09:17
moi j´ai pas de msn snif sinon je te l´aurai donné...
[Duracell]
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:11:17
c´est pas que je veux pas mais chaque fois qu´on veux mon msn ca tourne bizarrement dommage pour toi dog on aurait pu faire connaissance .tant pis vien sur ce topic pour parler avec moi si tu veux
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:12:01
Duracell t´as pas repondu
DogKromium-zero
Niveau 6
07 octobre 2005 à 21:12:18
waf
[Duracell]
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:13:27
Obi prend uune aspirine lol non en fait c´est panter qui voulai mon msn il ma donné le sien et comme je l"ai pas inscrit il s"est faché et c´est pas le premier donc j"ai fait ce qu´on appelle une annonce lol
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:14:03
C´est bon j´ai plus mal a la tete
-tony-
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:14:43
si je te donne mon adresse la pile tu l´accepte ?
panter-z
Niveau 8
07 octobre 2005 à 21:15:45
c bon duracell tu ma prie la tête quant tu vas rentree mon adds je te refuse
DogKromium-zero
Niveau 6
07 octobre 2005 à 21:16:33
maintenant que j´y pense c´est quoi le m.s.n.
motoko2000
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:16:33
arf vous battez pas les gens
[Duracell]
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:17:07
mais ca depend de toi tony panter je veux pas qu´on se fache je viens pas ici pour faire des histoire si ca tourne comme ca je prefere quitté definitivement ce blabla
DogKromium-zero
Niveau 6
07 octobre 2005 à 21:17:29
waf tu as bien raison motoko200000000
-tony-
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:18:25
tony s´installe et sirotte son verre de lait sur la banquette*
patate_seeker
Niveau 6
07 octobre 2005 à 21:18:57
tony
DogKromium-zero
Niveau 6
07 octobre 2005 à 21:19:07
le chien snif pour trouver sa balle...
-tony-
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:19:28
patate! ca va?
Eadsplitta
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:19:38
j´ai toujours pas l´adresse de Duracell
-tony-
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:20:12
caresse le chien* qui a plein de puce!
il est a qui ce clébar ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm