En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:53:46
panter-z
Niveau 8
07 octobre 2005 à 20:53:48
Eadsplitta tu cherche tiger je suis quesque tu veux parsque je suis tiger
Eadsplitta
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:54:13
tiger on peut savoir ce que j"ai dit de travers encore???
fallait donner ton adresse à celui qui le méritait
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:54:18
NAAAAAAAAAAAAAN z´aime pas la biere
Toums_38
Niveau 51
07 octobre 2005 à 20:54:53
toums donne un sabre laser a obi*
tu veu quoi ?
Biyous
Niveau 6
07 octobre 2005 à 20:55:03
B´Swar ^^
zaligator
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:55:15
comment vous allez bien ?
Eadsplitta
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:55:18
panter oui oui je sais c´est rien c´est pas grave
mazenveubinunebiere
patate_seeker
Niveau 6
07 octobre 2005 à 20:55:21
Bon on boit quoi et à quoi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:56:16
Une smirnoff
Toums_38
Niveau 51
07 octobre 2005 à 20:56:26
toums donne un fanta ou un coca (je me souvien plu) a Biyous*
lé autre dite moi ce que vou voulé.
panter-z
Niveau 8
07 octobre 2005 à 20:56:34
sarah
Toums_38
Niveau 51
07 octobre 2005 à 20:56:57
toums donne une smirnoff a obi*
motoko2000
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:57:12
biyous
Biyous
Niveau 6
07 octobre 2005 à 20:57:42
Panter ~> Tu connais mon prénom ?! qui es tu ^^ :dsl: ^^
zaligator
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:57:45
un jameson sec y a rien de mieux
[Duracell]
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:58:10
d´abord c´est comme ca si qulqu´un veux me msn il donne la sienne en premier selection naturelle lol et celuui qui commence a s"emporter parce que je ne le mets pas dans mes contacts tout de suite c´est meme pas la peine voila !! !
motoko2000
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:58:24
vive le martini blanc
patate_seeker
Niveau 6
07 octobre 2005 à 20:59:31
Bon celui qui veut qu´on ouvre ***C´est pas comique*** il peux upper le topic (la demande est tres forte ).
Toums_38
Niveau 51
07 octobre 2005 à 20:59:41
toums reser un martini blanc a motoko*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm