En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:37:25
ok!
voilà mademoiselle!
Akutagawa
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:38:40
une menthe à l´eau ça roule! voilà pour toi!
précision: Akutagawa Posté le 16 juillet 2005 à 23:36:39 mais t une vraie éponge toi?!
ça s´adressait à dum.
Pti_pimousse
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:39:10
Cimer ! !!!!
motoko2000
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:39:13
merci bien monsieur
Akutagawa
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:39:59
mais de rien mesdemoiselles!
moi me sers euh... bah... un saké tiens!
DumKiKiller
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:40:13
bon allez jte paye avec la virginité de ptite mousse
donne un papier avec ecri dessus virginité de pti_pimousse, signé par elle meme*
DumKiKiller
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:41:34
he merde elle s´est deja endormi, alors je vais resté un peu
je prend un truc frais, un glacon, je dois le chercher dans la cave, ou t´en a proximlité
Akutagawa
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:41:55
ui merci mais ici c gratuit...mais je le garde quand même!
Akutagawa
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:42:36
dum frigo sous le bar
Pti_pimousse
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:42:54
DUM ! !! C n´imp ton truc ! cela , ne se monnaie pas, en tout cas pas dans mon pays
motoko2000
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:43:04
on doit payer avec sa vertu ici??? mais comment vais je pouvoir payer???!
Akutagawa
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:43:57
non motoko ici c gratuit, je prends kle truc pour le redonner à pimousse en fait.
DumKiKiller
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:44:02
ca me prenait de la place et ta pas voulu me l´echanger
ca rafraichi un ptit glacon
Pti_pimousse
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:45:34
Motoko : c une sale blague de Dum, en plus g seulement donné ma langue, pas autre chose
Aku : merci mon ami
Dum : fois l´ infini + 1 !
DumKiKiller
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:47:40
je le referai pu :´(
Akutagawa
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:47:46
de rien tiens!
dum tu vas connaître la maison par coeur à la fin dum
motoko2000
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:48:23
ca a une langue un pimousse???
DumKiKiller
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:49:04
ouaih aku je commence a voir mes reperes bon jtinforme que ta pu de malibu je fait finir la derniere bouteille moi jte dis tu t fais avoir ya pas deux litres dedans c pas possible
Pti_pimousse
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:50:39
Dum : sois po triste! C´été bien joué ! !
Akutagawa : vous etes un prince !
Motoko : voui les bonbons mangent aussi lol
Akutagawa
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:50:54
motoko
dum mais t´as tout torché? hallucinant! t pire que moi devant une pinte de guinness!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm