très bien ! Tu veux qq chose a boire ? C´est moi l´hotesse
highwaystar
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:50:12
avec plaisir quand c´est si gentiment proposé. Sers-moi qqe chose a ton idee.
Patate_au_sucre
Niveau 6
06 octobre 2005 à 21:53:34
Très bien alors je te fais un coktail maison :
jus d´orange + jus de pamplemousse + jus de citron + mais juste parce que c toi un pimousse = Le coktail acidulé et sucré
highwaystar
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:54:53
de quoi reveiller un mort
Patate_au_sucre
Niveau 6
06 octobre 2005 à 21:56:07
ca pique pas ça arrache
A la tienne !
trinque avec High
highwaystar
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:57:25
ca arrache effectivement
Tigress94
Niveau 8
06 octobre 2005 à 22:08:59
Saloute tt le monde!
j´fais mon english devant lordi et ca me gave!
pfff en + la proche ojourdui elle ma appelé par mon surnom!!!Elle a trop cru ke jété sa pote ou koi
highwaystar
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:10:55
Tigress94
Niveau 8
06 octobre 2005 à 22:14:07
pour ceux ki regarde la 3: tt a leur y avait des écureuils rouges et jaunes!
Pti_pimousse
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:14:52
Salut Tigress ! Un cocktail acidulé ca te détendra peut être ?
Tigress94
Niveau 8
06 octobre 2005 à 22:17:05
avec plaisir Pti_pimousse!
gloup!gloup!*
Oups, jvé faire 1 tour au p´tit coin coin!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm