En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
06 octobre 2005 à 21:10:18
salu ruud.
eh ? pim se moque de moi
toums est triste*
Patate_au_sucre
Niveau 6
06 octobre 2005 à 21:10:25
ruud
ruud200
Niveau 8
06 octobre 2005 à 21:10:53
vous aller bien
Toums_38
Niveau 51
06 octobre 2005 à 21:11:45
jé une vie de merde, jé froi et je me pren la tête sur un tp d´électronique a la ***....
bref, jé connu mieu.
Patate_au_sucre
Niveau 6
06 octobre 2005 à 21:12:02
Mheu non toums c le *patate_rouge reste pour patate_beterave* ... ca fait plaisir
bois son verre de jus de fruit !
Tu veux boire qq chose ruud ?!
Toums_38
Niveau 51
06 octobre 2005 à 21:13:04
aaaaaaahhhh
ce tp ma rendu dingue. et comme de par hasar, sur google il y a rien.
patate_rouge
Niveau 7
06 octobre 2005 à 21:13:48
patate rouge veu bien resté pour patate au sucre aussi si elle veu de lui*
tiger13
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:14:14
re tt le monde
Pti_pimousse
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:14:34
Désolé Toums, je peux pas t´aider
ruud200
Niveau 8
06 octobre 2005 à 21:15:00
je veut bien une biere
Toums_38
Niveau 51
06 octobre 2005 à 21:15:52
toums donne une bière a tou le monde*
la flemme d´écrire lé nom.....
Pti_pimousse
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:17:21
Patate au sucre dit "viens mon petit "
sers une bière à Ruud !
Re Tiger ! Aidez moi a remonter le moral a Toums
ruud200
Niveau 8
06 octobre 2005 à 21:18:09
merci pour la biere
Toums_38
Niveau 51
06 octobre 2005 à 21:19:07
pa la peine, je vien de déchiré le sujet de mon tp.
sur le cou ça ma paru etre une bonne idé....maintenan, jé un doute...
patate rouge arrive ver patate au sucre *
tiger13
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:19:16
re pim
prend une biere*
die toums c pas toi qui ma die pas jouet avec 2 pseudo en même temp
Toums_38
Niveau 51
06 octobre 2005 à 21:19:52
pa pour se parlé a toi même.
Patate_au_sucre
Niveau 6
06 octobre 2005 à 21:21:35
fais un bisou à patate rouge pour le réconforter *
tiger13
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:22:25
oui mes c asser chiant non de changer a chaque foi
tiger13
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:23:25
c t quooi ton sujet toums
patate_rouge
Niveau 7
06 octobre 2005 à 21:23:38
je me sui suvisamen pri la tête, je vé me reposé.
tchao lé mec
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous patate au sucre (pim) et ma fifille patate beterave.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm