En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
06 octobre 2005 à 20:48:37
pui jé froi....
pui aaaaaaaaaahhhhhh commen on fai une boucle 4-20mA mer**....
Patate_au_sucre
Niveau 6
06 octobre 2005 à 20:49:43
On parle de moi
Oh le bébé est là ?! !
motoko2000
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:49:51
ca va copine merci
patate_rouge
Niveau 7
06 octobre 2005 à 20:50:58
oh! une pomme de terre sucré
Patate_au_sucre
Niveau 6
06 octobre 2005 à 20:53:21
Salut Patate-rouge ! Comment va notre petite Patate ?!
Toums_38
Niveau 51
06 octobre 2005 à 20:54:07
toums frappe sa tête sur son clavier*
patate_rouge
Niveau 7
06 octobre 2005 à 20:55:28
elle grandi bien elle devien aussi belle que la maman.
pourquoi té profil son cool ?? ? moi aussi j´en veu dé classe....
Patate_au_sucre
Niveau 6
06 octobre 2005 à 20:57:26
C par ce que je mange des sucreries ca donnent des caries et... des idées
joue avec bébé patate
Patate_au_sucre
Niveau 6
06 octobre 2005 à 20:58:58
En plus ils sont sympa tes profils
Toums_38
Niveau 51
06 octobre 2005 à 20:59:38
mai lé tien son mieu......
patate_rouge
Niveau 7
06 octobre 2005 à 21:00:08
jou avec patate au sucre *
Toums_38
Niveau 51
06 octobre 2005 à 21:01:13
euh... pa de sucrerie....c´est pa vrai rassure moi..
Patate_au_sucre
Niveau 6
06 octobre 2005 à 21:01:48
Attention je veux pas d´autres enfants moi
Patate_au_sucre
Niveau 6
06 octobre 2005 à 21:03:06
quoi Toums ?? ?
patate_rouge
Niveau 7
06 octobre 2005 à 21:03:24
jé même pa souvenir d´avoir conçu celui là
patate_rouge rabge ses tubercules*
Toums_38
Niveau 51
06 octobre 2005 à 21:04:16
c´est bon lé sucrerie
toums grognote dé bonbon arlequin*
Patate_au_sucre
Niveau 6
06 octobre 2005 à 21:06:03
je suis pti pimoussse Mais tu le savais n´est ce pas
Chez les patates dormir dans le même champs ca suffit
Toums_38
Niveau 51
06 octobre 2005 à 21:07:52
la pimousse est un bonbon solitaire.....
je me demande si jé vraimen un avenir avec elle ?? ????????
patate_rouge reste pour patate_beterave*
Patate_au_sucre
Niveau 6
06 octobre 2005 à 21:08:48
ruud200
Niveau 8
06 octobre 2005 à 21:09:24
salut a tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm