En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:22:49
point du tout mon cher!
Akutagawa
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:24:30
c le genre belle blonde plantureuse mais sans silicone.
DumKiKiller
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:25:14
trop attirante kristina c´est le genre grande blonde comme toute les suedoises
Akutagawa
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:25:47
DumKiKiller
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:28:00
ta pas une mocheté pour me servir, je veux rester fidele ou alors ta pas un robot
motoko2000
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:29:15
tlm
DumKiKiller
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:29:52
tomoko
motoko2000
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:31:05
ya qu´une personne pour m´appeller comme ca c´est toi cola
DumKiKiller
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:31:38
non on s´est jamais vu mais j´aime bien gto
Akutagawa
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:31:44
motoko!
le meilleur truc pour toi dum serait que tu te serves seul ou alors que ce soit moi qui te serve.
DumKiKiller
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:32:24
c´est ou la cave, apres la porte au fond a droite ?
motoko2000
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:33:04
d´accord donc pour éviter tte confusion moi c´est motoko et je sors pas de gto comme tomoko
qui sert quoi???
Akutagawa
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:33:30
la cave c au fond à gauche!
DumKiKiller
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:33:46
dsl alors je cherche des pseudo de merde a tout le monde
Akutagawa
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:34:34
pricipe de ce topic: moi je sers que les filles. lres gars qui ont soifs s´adressent à mes charmantes hôtesses qui se feront un plaisir de les servir.
DumKiKiller
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:36:00
faudrait que tu te rachete du malibu, reste pu qu´une bouteille de 2L je finis cette bouteille et je me sauve
motoko2000
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:36:18
ca marche sert moi donc un martini blanc alors
Akutagawa
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:36:39
mais t une vraie éponge toi?!
DumKiKiller
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:37:15
tu verra demain comment ca va tout ressortir d´un coups
Pti_pimousse
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:37:17
Moi je suis une fille , et g soif tavernier
Une menthe à l´eau stp !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm